2 minutes à Los Angeles (vidéo)

Autres destinations, Mes Road Trip aux USA


Hello !

C’est la semaine de la rentrée 🙂 Vous n’êtes pas trop déçus que les vacances soient terminées ? J’imagine que oui ! Peut-être, partez vous en septembre et tant mieux pour vous ! Avec mon compagnon, en attendant le prochain grand voyage (où ? on ne sait pas encore … surrrrpriseeee) on a décidé de faire de petits week ends en France et en Europe. Parce qu’il y a beaucoup de belles choses à voir même si l’on a déjà eu la chance de faire plusieurs capitales européennes.

Bref du coup, je compte reprendre un rythme normal sur le blog dès cette semaine parce qu’il faut bien s’y remettre hein 😉 et puis j’ai plein de choses à partager avec vous.

Pour bien commencer la rentrée ensemble, je vous rappelle qu’il est préférable de venir commenter sur le blog pour que tous les lecteurs puissent lire vos avis et vos impressions. Je dis ça car vous êtes nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, ce qui est déjà très gentil mais ça ne laisse pas “d’empreinte” “de partage d’expériences” sous les posts du blog ! 😉

Par ailleurs, n’oubliez pas que je suis aussi très active sur Instagram, mon réseau social favori ! Mon pseudo est @we_love_new_york, je vous y attends 🙂

Cette petite vidéo vous embarque environ deux minutes à Los Angeles. J’espère qu’elle vous plaira et vous donnera un avant goût de cette destination, incontournable lors d’un road trip sur la West Coast. Vous pouvez retrouver tous mes articles sur la destination (j’ai été deux fois) dans la rubrique Blog Voyage Los Angeles : Hollywood Sign, Griffith Observatory, Santa Monica, Malibu, … etc … Je vous donne un aperçu des points d’intérêts à ne pas rater pour un premier voyage !

A regarder en HD

0 2 minutes à Los Angeles (vidéo)


On partage ?