• < >

    22 jan 2014

    New Jersey, New York New York


    Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

    Il y a quelques mois, je vous informais sur la page Facebook de We Love New York, que Promod US m”invitait à assister à un event pour blogueuses à l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin Promod New Jersey.

    Avec un peu de retard, je souhaite partager avec vous les détails de cet événement. Malheureusement, n’étant pas à New York à ce moment là, c’est ma très bonne amie Raphaëlle, française expatriée à New York qui a représenté We Love New York. Thank you Rapha !

    Les magasins Promod se trouvent dans 53 pays avec 1000 magasins, franchises incluses. A priori, c’est une marque qui plaît à l’étranger car 60 % du chiffre d’affaires est réalisé en dehors de la France. 5 magasins sont ouverts pour le moment aux Etats-Unis. Une majorité implantée dans les grands malls au Nord de New York.

    Le magasin pour lequel j’étais invitée, se trouvait dans le grand centre commercial Palisades Center à 45 mn environ de Manhattan.

    Pour s’y rendre, un party bus et deux employées de Promod attendaient les blogueuses à Bryant Park. Raphaëlle y retrouva notamment l’adorable Jennie de mybigapplecity.com qui contribue à la rubrique mode de mon blog. Le bus était très festif avec des lumières comme dans les boîtes de nuit   Zoom sur Promod New Jersey A la disposition des invitées : macarons, cocktails. La belle surprise : une carte cadeau de 100 dollars offerte à chaque blogueuse et une clé USB. Raphaëlle a donc pu en profiter, surtout avec l’arrivée de la nouvelle collection.

    Dans le magasin, des bouteilles, cupcakes et cookies attendaient les blogueuses.

    Pour les US, Promod maintient une stratégie de visual merchandising identique, avec des espaces sobres et chics. En revanche, selon Raphaëlle, les conversions des tailles US-EUR étaient un peu spéciales sur les étiquettes des vêtements. Alors n’hésitez pas à essayer avant pour vous assurer que c’est bon.

    Pour conclure, selon Raphaëlle, il est vraiment dommage que Promod ait choisi de s’implanter aussi loin de Manhattan. Elle apprécie beaucoup la marque mais ne pense pas faire un détour au Palissades Center uniquement pour Promod sachant que les autres boutiques de ce mall ont un store sur Manhattan. Bref, ce fut un chouette moment pour Raphaëlle ! Mille mercis pour ta présence pour WLNY  Zoom sur Promod New Jersey

    Ci-dessous quelques photos prises avec un iPhone 5.

     

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     Zoom sur Promod New Jersey

     

    6 commentaires


    1. erika dit :

      Ca avait l’air bien sympa !! Pour ma part etant a NYC ce n’est pas a promod que j’irai faire mon shopping même si de temps en temps j’y trouve une piece sympa!!! J’aurai prefere qu’ils ouvrent un cop copine ;)

      • Hello Erika,

        Oui je suis d’accord avec toi, un touriste français ne choisira pas Promod pour son shopping. Mais je suis certaine que les français expatriés ou même les américains avec cette enseigne française :)

    2. C’était super sympa de la part de Promod d’organiser cet événement. Je suis d’accord, malheureusement les magasins sont trop éloignés de Manhattan et ne pas hésiter à essayer car la conversion des tailles est étrange. Bel article les filles!

    3. Super sympas cet article. C’est bon de savoir que nos boutiques s’expatrient à l’étranger.
      Bizzz.
      Deltreylicious

      http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    Ecrire votre commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *