25 photos de New York inspirantes – “Hello New York” 30 mai au 22 juin

Que faire à New York ?

Il est temps pour moi de vous parler d’un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines pour mon prochain voyage à New York dans quelques jours. Au programme une exploration photographique de l’atmosphère new-yorkaise à travers 25 photos de New York inspirantes !

Des émotions et sensations fortes, des amitiés précieuses, des sources d’inspirations, une ambiance électrique, une vie artistique et culturelle … plusieurs raisons m’attachent à New York, ville unique dans le monde.

Le comparateur de vol pas cher pour New York Skyscanner soutient mon projet Hello New York. J’y ai d’ailleurs trouvé mon billet d’avion pour New York à un tarif défiant toute concurrence (voir plus bas les infos pratiques pour l’organisation de ce nouveau voyage à New York).

Vous l’avez bien compris, à partir du 30 mai, un cliché par jour sera partagé dans ce seul et même article avec quelques anecdotes. Etes-vous prêts à découvrir le New York que j’aime, qui m’inspire au quotidien ?

Alors Welcome to “Hello New York” ! Rendez-vous le 30 mai.


GUIDE PRATIQUE SUR L’ORGANISATION DE CE NOUVEAU SEJOUR A NEW YORK

Le billet d’avion

Je vous conseille toujours de comparer les prix sur un comparateur de vol pour avoir une vision d’ensemble des meilleures offres disponibles en ligne. Grâce à cela, j’ai trouvé mon Paris-New York à 369€ TTC sur Skyscanner. Je fonctionne toujours ainsi pour chacun de mes voyages dans le monde.

L’hébergement

Aux mois de mai et juin, c’est la haute saison à New York. Les prix ne sont pas donnés ! Nous sommes encore en train d’hésiter sur le quartier dans le cadre de plusieurs projets mais aussi entre une chambre d’hôtel, un appartement hôtel ou une location d’appartement sur Airbnb. A suivre ! La fin de mon séjour se déroulera chez mon amie Jennie de mybigapplecity.com


On partage ?