Essie à New York, un vernis à ongles adoré par les new-yorkaises

Food, shopping & Co, New York shopping

Dans le livre « Les Pintades à New York », on peut lire à la Page 18 « Tant que tu n’auras pas goûté aux plaisirs de la manucure, tu ne seras pas une vraie New-Yorkaise ... » Je suis carrément d’accord avec ça parce qu’à New York les pédicures et manucures font partie des activités principales des femmes. C’est un véritable must-do ! Pour le vernis beaucoup de nail salons utilise la marque de vernis « Essie Nail Polish ». Essie à New York est très apprécié. En effet, je vous confirme que ce vernis est de haute qualité et qu’il a vraiment une bonne tenue.

De plus, Essie Nail Polish propose une large gamme de couleurs. Le conditionnement est assez sympathique. Au toucher, en glissant les doigts, on a les lettres de la marque Essie.

 

 

 

Alors où en acheter durant votre séjour à New York ?

Il y a 6 points de vente officiels à Manhattan :

– Bed, Bath & Beyond : 620 6th Avenue

– Walgreens : 33 East 23rd Street

– Big Kmart : 770 Broadway

– Duane Reade : 305 Broadway

– CVS / Pharmacy : 129 Fulton Street

– Rite aid : Four World Financial Center

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Essie à New York, un vernis à ongles adoré par les new-yorkaises

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?