08.10.2011 - Restaurants & shopping à Paris

Abercrombie and Fitch Paris

A l’occasion de l’ouverture du premier magasin Abercrombie and Fitch Paris en France sur les Champs Elysées, j’ai souhaité refaire un spécial POST de mes photos d’ABERCROMBIE & FITCH à New York, celui de la 5th Avenue.

Abercrombie & Fitch, c’est un véritable concept marketing qui marche. Les vêtements sont plutôt pas mal. L’article le moins cher coûte 25 $/30 $.La qualité est correcte. Je dis ça car même si le coton est agréable sur la peau, après quelques lavages, j’ai retrouvé des trous sur certains articles. Les magasins sont agréables pour ceux qui aiment la musique, les mannequins torse nus, l’odeur du parfum.

A l’ouverture, préparez-vous à déjà faire la queue dans la file d’attente. Il arrive même que l’entrée du magasin soit bloqué quelques instants le temps que les clients déjà à l’intérieur sortent de celui-ci.

 

Maintenant que la marque arrive réellement à Paris, ce ne sera plus une exclusivité FROM USA.

J’ai lu dans un article que le magasin Hollister aussi ne va pas tarder à arriver en France dans le Centre Commercial Régional de Velizy 2. Hollister est moins réputé qu’Abercrombie & Fitch à Paris en tout cas. Mais je préfère Hollister car d’une part c’est moins cher pour des modèles quasiment identiques. Et même si c’est bon marché, j’ai l’impression que la qualité est meilleure que celle d’A&F.

La sélection des mannequins Abercrombie & Fitch de Paris semble avoir été bonne. Les photos parlent d’elles-mêmes.

Reste à voir les prix proposés … J’y serais en tout cas le 19 Mai à l’ouverture !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *