5 trucs sympas à faire à New York au mois de février 2015

Que faire à New York ?, Que faire à NY au mois de ?

Ces derniers mois, je n’ai pas été très rigoureuse dans la publication des posts Que faire à New York au mois de. Une rubrique lancée à la création du blog mais doucement délaissée.

J’ai décidé de reprendre les articles de cette rubrique en vous proposant seulement une sélection de cinq trucs sympas chaque mois. Des activités auxquelles j’aurais assisté si j’étais à New York à ce moment là. Assiduité promise pour les posts des prochains mois ! Reprenons avec février.

photo-860x13301 5 trucs sympas à faire à New York au mois de février 2015

Hot Chocolate Festival City Bakery du 1 au 28 février 2015

City Bakery d’Union Square lance son Hot Chocolate Festival pour la 23ème année.  Connu pour faire l’un des meilleurs chocolats chauds de la ville, City Bakery nous suggère tout le mois de février des saveurs différentes : cannelle, banane, piment, etc … Vous pouvez découvrir le calendrier sur le site officiel.

________________________

NYC Restaurant Week du 16 février au 6 mars 2015

Le rendez-vous des gourmands. C’est l’occasion de découvrir la bonne cuisine de restaurants renommés à New York. Chaque resto partenaire propose pour l’occasion une formule trois plats à $25 pour le déjeuner et $38 pour le dîner. Vous pouvez réserver sur le site officiel de la ville de New York.

________________________

Valentine’s Day à Times Square le 14 février 2015

La Saint Valentin rencontre un grand succès aux Etats-Unis. A cette occasion, de nombreuses opérations commerciales et événements se déroulent à New York. A Times Square, demandes, cérémonies de mariage ou renouvellement de voeux sont programmés toute la journée du 14 février. A ne pas manquer !

________________________

New York Fashion Week du 12 au 19 février 2015

Retrouvez tous le programme sur le site officiel.

________________________

Un tour au Chelsea Market avec Foods of New York

Tous les lundis et jeudi, Foods of New York nous propose un tour de 3h au Chelsea Market et dans le quartier du Meatpacking District afin d’y découvrir des spécialités de la ville. Le prix s’élève à $52 par personne. Ce tarif inclut la dégustation dans 8 établissements, une bouteille d’eau et un guide). Réservation par là.

J’espère que le retour de ce type de post vous satisfait, les autres sont déjà programmés pour les mois à venir !


On partage ?