50 invitations privées au MARCEL PARIS – Fête SHOP WLNY

Divers

Hello tout le monde !

Comme vous le savez, le SHOP WLNY est lancé depuis dimanche 3 avril.

Pour fêter cette nouvelle aventure de la 7ème année de WLNY, j’ai décidé d’organiser 3 événements : à Paris, Lyon et Lille. Pour la fête des 5 ans de WLNY, j’avais entendu vos remarques pour ne pas privilégier uniquement les parisiens 🙂

Aujourd’hui, je vous révèle un peu plus d’informations pour Paris. Oui, j’en garde un peu pour moi car j’aime surprendre !

 

La cantine branchée new-yorkaise Marcel a accepté pour l’occasion de privatiser l’ensemble (oui les trois étages) de son restaurant qui se trouve dans le 1er arrondissement, de 15h30 à 18h30. J’adore cet endroit et sa belle décoration, ses bons petits plats gourmands, son équipe friendly.

Marcel, qui vient de fêter ses 5 ans, a été créé par Alexandra Delarive, une amoureuse des Etats-Unis. Comme nous. Actuellement, il y a 3 restaurants à Paris. Celui où nous fêterons le SHOP WLNY existe depuis Mars 2015.

 

marcel-restaurant-rue-montmatre 50 invitations privées au MARCEL PARIS - Fête SHOP WLNY

 

J’ai préféré limiter le nombre d’invitations à 50 pour vous accueillir au mieux : petites pièces sucrées américaines et boissons offertes.

J’imagine que vous êtes beaucoup à travailler l’après-midi mais en général le vendredi fin de semaine, c’est plus facile.

Parmi les invités, j’ai aussi le plaisir de vous annoncer qu’il y aura ma chère amie Jennie de mybigapplecity.com ! Je suis comblée !!! Pour les animations et tout le reste, ce sera la surprise sur place. Préparez vos smartphones pour partager cet événement sympa avec le hashtag #shopwlny

Bien sûr, quelques produits du SHOP WLNY seront disponibles à la vente et nous parlerons sans aucune limite de New York.

Les 50 premières personnes à m’envoyer un mail à event@we-love-new-york.com seront sélectionnées. Je vous enverrai une invitation privée. Quant ce sera complet, je laisserai un message dans cet article et sa page d’événement sur Facebook.

N’hésitez pas si vous avez des questions à laisser un commentaire sous l’article.

A très vite !

Site web Marcel


On partage ?