11.08.2013 - Où dormir à New York, Préparer son voyage à New York, Que faire à New York, que visiter à New York

70 Park Avenue – Hôtel de luxe au centre de Manhattan

Aujourd’hui, je change les habitudes de la rubrique Où se loger à New York ? Cette fois-ci, je vous présente un hôtel de luxe au centre de Manhattan dans le quartier résidentiel de Murray Hill. Habituellement, je propose des bons plans pour les hôtels bon marché ou moyen de gamme déjà onéreux (L’hébergement coûte cher à New York) mais certains d’entre vous me contactent car ils recherchent à New York un hôtel de luxe : le 70 Park Avenue est parfait pour cela.

 

Lobby 70 Park Avenue - New York City - hôtel de luxe à manhattan

 

J’ai découvert cet hôtel grâce à Equinoxiales, un spécialiste des voyages aux USA qui m’a recommandé par la même occasion le Triton Hotel pour mon voyage à San Francisco en Septembre 2013 : j’en parle dans l’article Mon hôtel à San Francisco, le Triton.

Ces deux hôtels appartiennent au même groupe Kimpton Hotels.

Je recommande le 70 Park Avenue pour les lecteurs à la recherche d’un hôtel haut de gamme et d’exception en plein centre de New York pour quelques nuits. Par exemple, il est parfait pour un voyage de noces, un voyage en amoureux ou un anniversaire de mariage. Comptez environ 300 € la nuit pour deux personnes pour une room queen-size de luxe en basse saison. Vous vous doutez que le prix est plus élevé en haute saison surtout que cet hôtel est très prisé à New York. C’est le genre d’établissement qui apporte un service personnalisé à chaque client – le luxe quoi !

A proximité, vous avez les lieux touristiques incontournables pour une première fois à New York et les grandes enseignes pour faire du shopping : Grand Central, Fifth Avenue, Times Square, Rockefeller Center, Empire State Building, MoMa, Macy’s, Tiffany, Cartier, Nike, Apple Store, plus haut Central Park, …

C’est pour cette raison que je vous disais que cette adresse pour dormir à New York est parfaite pour quelques nuits car elle se trouve à proximité des points d’intérêts principaux.

Parmi les services pour lesquels je ne dirais pas non, notez qu’il y a dans chaque chambre : la connexion internet haut-débit wi-fi, le lecteur CD stéréo, le fer à repasser, le sèche-cheveux, le journal quotidien, la TV à écran plat de 106 CM avec accès Internet et une console Nintendo.

 

hôtel de luxe à manhattan

Lobby 70 Park Avenue - New York City - hôtel de luxe à manhattan

 

Par ailleurs, un café est offert tous les matins pour bien démarrer la journée et le centre de fitness est également accessible à tous.

L’un des points les plus importants que j’aimerais souligner, c’est que cet hôtel accepte les animaux sans frais supplémentaire : il est “pet-friendly“.

Le séjour est gratuit pour les moins de 18 ans qui occupent une chambre en tant que 3ème ou quatrième personne.

Pour réserver, vous pouvez contacter :

♥ Equinoxiales, expert de la destination USA

♥ Mais aussi l’agence de voyage Voyaza (en ligne, par téléphone, sur place) qui offre actuellement une croisière au crépuscule pour toute réservation à New York. C’est une offre spéciale pour les lecteurs du blog alors n’attendez plus – www.voyaza.com. L’équipe est ultra- accueillante.



  1. […] avoir publié la veille un billet sur le luxueux hôtel 70 Park Avenue – j’aimerais vous présenter aujourd’hui, une location d’appartement […]

  2. Doradoux David dit :

    Ça donne envie cet hôtel !!!

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *