A louer un studio pour quatre personnes dans un quartier animé de New York

Hôtels, locations à New York, Mes bons plans pour partir à New York

 

Cet article est préprogrammé car je suis actuellement en Californie avant de rejoindre New York.

Au moment de sa publication, je serai en train de dormir avant de prendre la route directement pour Las Vegas puis le Grand Canyon. J’en profite pour remercier Auto Escape pour la location de voiture surtout Pascale pour ses précieux conseils. N’oubliez pas que vous pouvez suivre mes aventures sur la page Facebook du blog.

Vous êtes nombreux à me solliciter pour vous communiquer un bon pour plan pour vous loger à New York. Comme vous le savez, je suis une habituée de la location d’appartement à New York. Je pars souvent avec mon conjoint et ma grande sœur et cette formule nous convient parfaitement : rencontres, échanges avec les locaux, prix modérés, …

D’autres préféreront l’hôtel, c’est un choix et une bonne option pour avoir plusieurs services à sa disposition, être rassuré si vous avez un peu peur du changement, si vous craignez une arnaque, …

Pour ce dernier point, si vous passez par les deux prestataires que je vous recommande régulièrement, notamment helloapartmentsnyc.com, n’ayant aucune crainte, c’est fiable et le rapport qualité/prix est indéniable. Alors lancez-vous !

Ca tombe bien car je vous présente aujourd’hui un nouveau studio pour quatre personnes entre le Meatpacking District et le West Village, un endroit très animé.

J’aime beaucoup ce district de New York bien placé pour faire du shopping à SoHo ou Union Square, pour faire un footing sur les bords de l’Hudson River, accéder en quelques minutes à pied aux principaux sites touristiques si vous aimez la marche, arriver en quelques minutes avec le métro à Brooklyn, manger une spécialité dans l’un des nombreux restaurants à proximité, faire un tour à The High Line pour se détendre et j’en passe !

Quant à lui, le studio est très cosy, rénové, la décoration authentique avec une petite kitchenette et deux grandes fenêtres qui éclaire bien chaque pièce.

 

Point important : la salle de bain et les toilettes sont partagées avec deux autres studios du même building.

Comptez environ $165 par nuit en basse saison pour ce studio de 35 mètres carré où il faut loger 5 nuits minimum.

Pour connaître le prix exact selon vos dates de voyage, je vous invite à contacter Nicolas le responsable chargé de la gestion de ces appartements qu’il connaît parfaitement.

Vous pouvez le joindre à partir du formulaire présent ci-dessous. Comme pour la plupart des locations d’appartement, il faudra payer un acompte de 30 % et le solde à l’arrivée.

Il vous contactera quelques jours avant votre arrivée pour confirmer le jour et l’heure. Un correspondant vous attendra sur place.

A mon retour de New York, je vous présenterai ma location d’appartement avec helloapartmentsnyc.com. Une première car elle sera à Harlem. Je vous en parle > ici <

A très vite, n’oubliez pas de suivre mes aventures sur la page Facebook du blog.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

On partage ?