04.12.2014 - New York shopping, Restaurants & shopping à Paris

A quand un Victoria’s Secret en France ?

Hi !

Aujourd’hui, il est de plus en plus simple de se fournir des produits de marques américaines à travers leur e-shop zone Europe sans pour autant régler des frais de livraisons excessifs : Banana Republic, Anthropologie, Urban Outffiters, … Mais à quand des magasins Victoria’s Secret en France ? Cette question m’est revenue en voyant les nombreux articles de presse du moment sur le fameux show annuel de la marque avec les Victoria’s Secret Angels. Il est grand temps que la marque implante ses magasins dans les grandes villes en France, au moins dans la capitale pour commencer comme le font la plupart des sociétés internationales. N’est-ce pas ?

 

victoria's secret

 

Je ne suis pas particulièrement accro à la lingerie de Victoria’s Secret mais plutôt à sa division beauté : parfums, brumes parfumées, crèmes pour le corps, eaux de soins, beurres corporels. Ils sentent tellement bons, hydratent bien la peau et en plus sont abordables. Je ne quitte jamais le territoire américain sans me rendre dans une boutique Victoria’s Secret. En plus, à New York, nous avons la chance d’avoir le plus grand magasin Victoria’s Secret au monde sur la 34th street avec tous les produits possibles mais aussi une petite boutique à l’aéroport de JFK au terminal 4 avant de reprendre l’avion. Si vous ne savez pas quoi acheter aux USA à l’une de vos proches, faites un tour par là 😉

 

 

Malheureusement, comme ça pèse très lourd dans la valise, je limite les quantités. Une fois arrivé en France, mes produits sont donc rapidement consommés. Les frais de livraison du site Victoria’s Secret étant très élevés, j’ai cherché d’autres alternatives de livraison et je pense avoir trouvé une solution avec la plateforme WorldCraze. Celle-ci met en relation des voyageurs avec des personnes qui souhaitent acheter des produits qui n’existent pas dans leur pays ou bien moins chers ailleurs. Tout cela sans frais de douane USA France puisque c’est le voyageur qui transporte directement le produit. Ce système d’économie collaborative est bien suivi et contrôlé (ce qui me semble très important) sur le site pour éviter les malentendus, la contrefaçon et garantir la conformité du prix de la marchandise commandée. Comme je ne sais pas quand je retournerais exactement à New York, je pense recourir à ce service qui me semble très bien mais surtout fiable. En avez-vous déjà entendu parlé en cherchant à vous faire livrer des produits américains en France ?

Voici mes derniers achats réalisés à Victoria’s Secret.

victoria's secret

Les eaux de parfums Eau so Sexy et Bombshell Travel Body Mist d’une valeur de 15 dollars. J’aime beaucoup aussi Sexy Little Things Tease qui existe en petit format. Pour chacun d’entre eux, j’ai toujours des remarques positives de mon entourage et de mes collègues au travail car ils dégagent une odeur très agréabe et  tiennent vraiment bien toute la journée.

victorias secret

Souvent, je complète avec mes crèmes pour le corps body care. Comme elles ont un aspect plutôt épais, il n’est pas nécessaire d’en mettre des tonnes. Du coup, ça dure  longtemps contrairement aux eaux de parfums. Dans les magasins Victoria’s Secret, il y a souvent des promotions 5 pour 30 dollars, de quoi prendre rapidement de la place dans la valise car ça pèse lourd. Le Mango Temptation est une vraie tuerie.

victorias secret

Et vous, quels sont vos produits favoris chez Victoria’s Secret ? Rêvez-vous aussi d’une boutique en France et comment faites-vous en attendant ? J’ai hâte de lire vos commentaires sous cet article 😉

Bonne journée à tous !

Vous pouvez me suivre sur Instagram @we_love_new_york pour plus de photos de mon quotidien à Paris et de mes voyages !



  1. Nicky dit :

    J’adore Victoria’s Secret! Je trouve les sous-vêtements de bonnes qualités et très jolis. L’ambiance dans les magasins sont également très sympas..
    Mon préféré est celui de SoHo, à chaque fois, j’ai eu des vendeuses ultra sympas même si le store est moins grand que celui de la 34th (que je trouve d’ailleurs un peu trop grand! lol).
    Et puis on a souvent des petits cadeaux. L’an dernier j’ai eu toute une trousse siglée VS de pinceaux à maquillage, sympa!

    Par contre, je n’ai jamais acheté de produits de beauté! A tester donc.

    Je fais généralement un stock lors de mes voyages à NY! Mais pourquoi pas une boutique sur Paris?

    • Viviane dit :

      Oui celui de SoHo effectivement est très sympa malgré la surface plus petite, je suis d’accord avec toi pour y avoir été déjà plusieurs fois aussi 🙂 Moi j’avais eu une fois un grand parapluie mais je l’ai laissé à une amie qui vit à New York car c’était pas pratique pour le ramener dans la valise et ça lui faisait plaisir 🙂
      Oui fonces pour les parfums, produits pour le corps lors de ton prochai voyage aux US, tout est vraiment bien !

  2. erika dit :

    oupsss j ai beuguée… alors oui j adore tout chez eux 😉 , en dessous juste un modéle de culottes mais du coup a chaque voyage j en achéte une douzaine…:) et c est vrai que leurs produits de beauté sentent trés bon!!! Perso je trouverai dommage d en avoir un chez nous,ca reste mon humble avis 🙂 bises et bonne journée!!!

    • Viviane dit :

      Hello Erika,

      Oui tu as beugé mdr 😉 Tu trouveras dommage d’en avoir un en France pour préserver l’exclusivité ? Si oui, je peux comprendre ce point de vue. En même temps, sachant qu’à Londres il y en a un, je ne serais pas étonnée que la marque décide enfin de s’implanter en France. J’avoue moi aussi qu’à l’époque j’étais accro à Abercrombie and Fitch, Hollister et quand ces deux là on commencait à s’installer un peu partout en France, je les ai lâché 🙁

      • erika dit :

        Oui c est tout a fait ca Viviane je trouve que ca léve tout son charme une fois que nous avons les boutiques en France et perso ce n est pas le meme plaisir 😉 moi j habite plus vers Marseille donc j ai eu l occasion d aller chez Uniqlo Marseille et j ai beaucoup moins apprécié que celui d Herald Square 😉 🙂 bon week end!!

  3. imer sonia dit :

    Je souhaiterai savoir ou trouver des produits de Victoria secret sur Paris ou proche banlieue svp

  4. Laetitia dit :

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous avez essayer “plateforme WorldCraze”?

    Merci
    laetitia

  5. magali dit :

    Bonjour je me nomme Magali,

    Je me permets de vous écrire car j’ai une question à vous poser et que peut etre vous pourrez me renseigner.

    Je suis une fan de Victoria Secret, j’adore les sous-vetements qu’elle créée, j’ai son site officiel, mais je ne trouve pas les sous-vetements des défilés de 2006 à 2012, est ce que vous savez où je peut les trouver ?

    J’attends avec grande hate votre message.

    Cordialement

    • Viviane dit :

      Hello Magali,

      Malheureusement, je ne sais pas du tout où tu pourrais les trouver.
      As-tu essayé tout simplement d’envoyer un mail à leur customer service de leur site officiel ?

      Bonne journée

  6. Laurie dit :

    Hey!
    Pour la petite info : un victoria’s secret va arriver en France (enfin!), il est en construction !
    Bémol : il ouvrira a Charles de Gaulles… pour celles qui prennent l’avion la bas c’est cool,pour les autres… Patience, ca arrive !

  7. Rano dit :

    Ça y est, ils sont en France, ouf, enfin!
    Pas encore visité, mais la boutique est située à l’Aéroport Orly.

    • Viviane dit :

      Oui j’ai bien lu les infos à ce sujet. En revanche, est-ce accessible pour les non voyageurs ou c’est une boutique dans l’un des terminaux se trouvant après les contrôles de sécurité ?

      merci !

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *