A quand un Victoria’s Secret en France ?

Food, shopping & Co, ma vie de parisienne, my diary, New York shopping

Hi !

Aujourd’hui, il est de plus en plus simple de se fournir des produits de marques américaines à travers leur e-shop zone Europe sans pour autant régler des frais de livraisons excessifs : Banana Republic, Anthropologie, Urban Outffiters, … Mais à quand des magasins Victoria’s Secret en France ? Cette question m’est revenue en voyant les nombreux articles de presse du moment sur le fameux show annuel de la marque avec les Victoria’s Secret Angels. Il est grand temps que la marque implante ses magasins dans les grandes villes en France, au moins dans la capitale pour commencer comme le font la plupart des sociétés internationales. N’est-ce pas ?

 

 

Je ne suis pas particulièrement accro à la lingerie de Victoria’s Secret mais plutôt à sa division beauté : parfums, brumes parfumées, crèmes pour le corps, eaux de soins, beurres corporels. Ils sentent tellement bons, hydratent bien la peau et en plus sont abordables. Je ne quitte jamais le territoire américain sans me rendre dans une boutique Victoria’s Secret. En plus, à New York, nous avons la chance d’avoir le plus grand magasin Victoria’s Secret au monde sur la 34th street avec tous les produits possibles mais aussi une petite boutique à l’aéroport de JFK au terminal 4 avant de reprendre l’avion. Si vous ne savez pas quoi acheter aux USA à l’une de vos proches, faites un tour par là 😉

 

 

Malheureusement, comme ça pèse très lourd dans la valise, je limite les quantités. Une fois arrivé en France, mes produits sont donc rapidement consommés. Les frais de livraison du site Victoria’s Secret étant très élevés, j’ai cherché d’autres alternatives de livraison et je pense avoir trouvé une solution avec la plateforme WorldCraze. Celle-ci met en relation des voyageurs avec des personnes qui souhaitent acheter des produits qui n’existent pas dans leur pays ou bien moins chers ailleurs. Tout cela sans frais de douane USA France puisque c’est le voyageur qui transporte directement le produit. Ce système d’économie collaborative est bien suivi et contrôlé (ce qui me semble très important) sur le site pour éviter les malentendus, la contrefaçon et garantir la conformité du prix de la marchandise commandée. Comme je ne sais pas quand je retournerais exactement à New York, je pense recourir à ce service qui me semble très bien mais surtout fiable. En avez-vous déjà entendu parlé en cherchant à vous faire livrer des produits américains en France ?

Voici mes derniers achats réalisés à Victoria’s Secret.

IMG_8104-860x573 A quand un Victoria's Secret en France ?

Les eaux de parfums Eau so Sexy et Bombshell Travel Body Mist d’une valeur de 15 dollars. J’aime beaucoup aussi Sexy Little Things Tease qui existe en petit format. Pour chacun d’entre eux, j’ai toujours des remarques positives de mon entourage et de mes collègues au travail car ils dégagent une odeur très agréabe et  tiennent vraiment bien toute la journée.

IMG_8081-860x1290 A quand un Victoria's Secret en France ?

Souvent, je complète avec mes crèmes pour le corps body care. Comme elles ont un aspect plutôt épais, il n’est pas nécessaire d’en mettre des tonnes. Du coup, ça dure  longtemps contrairement aux eaux de parfums. Dans les magasins Victoria’s Secret, il y a souvent des promotions 5 pour 30 dollars, de quoi prendre rapidement de la place dans la valise car ça pèse lourd. Le Mango Temptation est une vraie tuerie.

IMG_8094-860x573 A quand un Victoria's Secret en France ?

Et vous, quels sont vos produits favoris chez Victoria’s Secret ? Rêvez-vous aussi d’une boutique en France et comment faites-vous en attendant ? J’ai hâte de lire vos commentaires sous cet article 😉

Bonne journée à tous !

Vous pouvez me suivre sur Instagram @we_love_new_york pour plus de photos de mon quotidien à Paris et de mes voyages !


On partage ?