03/01/2018 | Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

we love new york blog voyage`

Il y a un mois, avec Christophe, nous avons eu la chance de rencontrer huit lecteurs dans un superbe Triplex trouvé sur la page d’appartement à louer Abritel Paris (je vous indique le lien ci-dessous).

we-love-new-york-blog-voyage Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

Je vous propose de vous raconter cette journée parfaite mais aussi de découvrir ce sublime appartement qui se situe à quelques secondes à pied de l’une des plus belles avenues du monde : Les Champs Elysées. J’ai adoré l’endroit et je pense qu’il peut aussi faire votre bonheur pour un futur événement : anniversaire, réception, soirée entre amis, …


La préparation de cette magnifique journée avec mes lecteurs

Cette journée a démarré pour Christophe et moi à 7h avec un petit passage au marché des Batignolles dans le 17ème arrondissement. Nous avions besoin d’y acheter quelques fruits et légumes frais pour les plats élaborés par notre chef privé Amandine (plus d’informations à ce sujet sur le site de MyCuistot).

Par exemple, nous y avons acheté du curcuma frais, de la grenade, des betteraves jaunes, … plein de choses difficiles à trouver dans les rayons des supermarchés traditionnels tels que Monoprix ou Carrefour.

Peu après, nous avons tout chargé dans notre voiture : décorations Zodio ayant servi pour la conférence Noël à New York, sacs courses remplis d’aliments pour les plats à cuisiner, appareil photo, … pour nous rendre vers les Champs Elysées à 35 mn environ de notre domicile.


Notre arrivée dans ce superbe triplex loué sur Abritel Paris

Dès notre arrivée au Triplex, nous avons été accueilli par un gérant très sympathique qui nous a mis à l’aise très rapidement.

Pour accéder à l’appartement, nous sommes passés par une jolie cour typiquement parisienne.

Premières impressions : un lieu atypique, un endroit cosy pour accueillir nos invités, une configuration optimale pour notre événement avec la cuisine ouverte. C’était parfait !

 

abritel-triplex-champs-elysees-appartement Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !abritel-triplex-champs-elysees-appartement-2 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! abritel-triplex-champs-elysees Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

 

Clémentine, notre chef est arrivé environ 1h avant les premiers invités. Très vite, elle a pris ses marques, identifié les aliments, où se trouve la vaisselle pour démarrer ses plats.

Avec Christophe, nous en avons profité pour personnaliser la décoration de la table avec quelques guirlandes lumineuses, un chemin de table et des boules lumineuses dégotées à Zodio GENNEVILLIERS.

Christophe, de son côté, a aussi pris en main le matériel mis à disposition dans ce triplex Abritel Paris : vidéo projecteur de dingue, sono, wifi …

Vous pouvez revivre ce moment en regardant la vidéo de notre live ci-dessous.


L’arrivée des premiers lecteurs

À 12h, nous accueillons nos premiers invités. Très vite, les lecteurs échangent entre eux tout en profitant du savoir faire de notre chef  Clémentine qui prépare mes recettes favorites découvertes à New York : Cheesecake, Avocado Toast, salade de quinoa bien Healthy, Lemonade avec concombre, citron vert, cookie, …. le tout en 2h30 seulement !

Avec les lecteurs, nous parlons de nos objets favoris pour voyager, de nos expériences de voyage les plus frappantes à New York et d’autres destinations mais aussi de nos futurs projets de voyage. On a vraiment l’impression de se connaître depuis des années. L’ambiance est juste géniale.

we-love-new-york-abritel-paris-3 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !  my-cuistot-repas-a-domicile-2 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! my-cuistot-domicile Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! we-love-new-york-abritel-paris-2 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! my-cuistot Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! avocado-toast-recette Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! abritel-triplex-champs-elysees-appartement-3 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! abritel-paris Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! my-cuistot-chef-a-domicile Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! abritel-triplex-champs-elysees-appartement-2 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

 

J’ai beaucoup apprécié l’astuce des huiles essentielles de Mariam pour se relaxer durant ses voyages en avion ou les conseils pour sa perche de Stéphanie. Bref, que de fous rires durant ces échanges dans cet appartement trouvé sur le site Abritel Paris.


Notre balade sur Paris

Après avoir quitté ce sublime duplex, nous avions envie  d‘explorer/faire découvrir à mes lecteurs des lieux cute/trendy/atypiques en ce moment à Paris.

Nous sommes rendus du côté de l’hôtel Hoxton dans le quartier du Sentier, un lieu trendy en ce moment à Paris. Vous avez du voir un tas de photos sur Instagram.

Nous y avons d’ailleurs croisé la blogueuse Noholita 😉

Les espaces lobby et bar/restaurant/brasserie (qui s’appelle Rivié) de l’Hoxton sont vraiment sympas, chaleureux avec une décoration moderne. Toutefois, je n’ai pas été personnellement séduite par le chocolat chaud commandé. Les prix sont corrects et le personnel agréable. Je vous invite à en savoir plus via le site officiel de Rivié.

hoxton-paris-lobby Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! hoxton-paris-blog Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris ! hoxton-paris Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

Ensuite, nous avons pris la direction du food court du BHV Marais (qui se trouve dans la cour intérieure du BHV Marais L’Homme) dont je vous ai parlé il y a quelques mois dans l’article le premier food court à Paris. J’avais envie de faire découvrir le Lobster Roll d’Homer Lobster à mes lecteurs. Tous ont été séduits par ce concept street food de luxe lancé par Moïse. Un pain, un homard frais, une sauce ciboulette … un délice !

food-court-bhv Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

De mon côté, j’ai testé le grilled cheese, très bon également mais j’aurais préféré un grilled cheese avec de l’emmental.

Pour terminer cette belle journée, nous avons juste traversé la rue pour nous rendre au rooftop Le Perchoir du BHV Marais, que je n’avais jamais testé. Il faut attendre que le magasin ferme afin de pouvoir y monter. Depuis le balcon Le Perchoir, on a une jolie vue sur la rive droite parisienne.

food-court-bhv-2 Ma superbe journée avec vous dans un Triplex loué sur Abritel Paris !

Au risque de me répéter : cette journée dans un superbe triplex loué sur Abritel Paris était géniale. Merci à Elodie, Stéphanie, Vincent, Imène, Mariam, Churène, Un Couple en Vadrouille pour ce magnifique moment. J’espère renouveler l’expérience en 2018 avec encore d’autres lecteurs !


-La page Abritel de cet appartement à louer 

-N’hésitez pas à vous inspirer de mon itinéraire Hoxton – BHV Marais – Rooftop Le Perchoir si vous voulez faire une petite balade sympa sur Paris en traversant divers quartiers (Châtelet, Le Marais, Le Sentier)

-Je vous parle très vite de mycuistot, un super concept pour avoir un chef cuistot à domicile à moindre coût pour toutes les occasions et même pour vous faire préparer vos repas de la semaine par un chef privé (environ 134€62 par semaine pour deux personnes pour un plat principal non bio).

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009 afin d’y partager non seulement ses bons plans et coups de coeur à New York mais aussi ses carnets de voyage vers d’autres destinations. Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au quotidien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, … Welcome !

Hoxton, Rivié Restaurant/Bar/Brasserie

Le food court dans la cour intérieure du BHV L’Homme

 

Le Perchoir BHV Marais

2 petits mots

  • Stephanie - Yolysimscakes dit :

    Un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire. Merci Viviane et Christophe pour cette journée exceptionnelle, pour votre accueil et votre gentillesse. Des rencontres formidables avec vous et les autres lectures. Un lieu d’exception, un repas savoureux et une superbe balade pour découvrir les spots de Paris mémorables. J’espère vous revoir vite. Encore merci ❤️. Stephanie

  • Encore merci pour cette merveilleuse journée ! Nous avons été ravis de tous vous rencontrer et espérons vous revoir très bientôt pour échanger, rigoler et s’amuser comme la dernière fois <3
    Encore bravo pour cette belle organisation Viviane et Christophe !

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis