28.11.2012 - Actualités, événements, symboles, musique sur New York

Alvin Ailey revient au New York City Center et Alicia Keys illumine l’Empire State Building

Alvin Ailey revient au New York City Center ..

Une information primordiale que je souhaitais partager avec vous malgré le spécial 15 jours Londres. Je suis fan de cette troupe de danse que j’ai eu la chance de voir à Paris au théâtre du Châtelet. Mon chéri m’avait offert deux places pour mon anniversaire. Un vrai délice pour les yeux et les oreilles. Je jalouse déjà les personnes qui iront les voir au New York City Center entre le 28 novembre et le 30 novembre 2012.

Alvin Ailey revient au New York City Center

Comme je l’expliquais sur la page Facebook du blog, il y a des réductions pour les étudiants, les groupes, les titulaires de la carte American Express alors regardez-bien si vous pouvez en bénéficier avant de régler vos billets en ligne. Par ailleurs, le premier prix s’élève à $25, ce qui n’est rien du tout pour un ballet comme celui-là, avec une troupe renommée mondialement. Le site pour réserver est : www.alvinailey.org Arghhh, j’aurais tellement envie d’y être !

Autre nouvelle importante de la journée et carrément kiffante c’est l‘illumination de l’Empire State Building sur Girls On Fire d’Alicia Keys et surtout EST of Mind ! Alicia Keys a assisté à ce formidable show. Inutile de vous dire que la diva a adoré ce moment exceptionnel. Vous connaissez mon intérêt pour cette artiste de qualité bien sûr née à New York City 🙂 Les touristes ou les new-yorkais se trouvant dans les parages, ont eu la chance de vivre ce merveilleux moment.

Alvin Ailey revient à New York

Ouuuuu New Yorkkkkkkkk !!!! Regardez la vidéo à l’adresse URL http://www.iheartradio.com/player/?mid=22657326

Enjoy !

 

 

 



  1. Christophe dit :

    Comme d’habitude … un super article.
    Toujours sur l’actu et les bons plans

    Viviane is girl on fire !

    Super émotion cette vidéo … je prend 🙂

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *