08.10.2011 - New York shopping

American Girl Place, le magasin rêvé à New York pour les petites filles !

Je vous propose une adresse incontournable, limite obligatoire à New York pour les petites filles et les familles : il s’agit du magasin American Girl Place situé sur la 5th Avenue.

new york pour les petites filles

Un lieu incontournable à New York pour les petites filles !

Qu’il y a t-il de bien particulier ? Cet immeuble ne vend que des poupées magnifiques et des accessoires, vêtements pour habiller les poupées. Un magasin vraiment dédié à la poupée à New York ! J’ai vraiment halluciné sur ce magasin qui a mis en place une très bonne stratégie marketing destinée à séduire au maximum les petites filles américaines.

Au rez-de-chaussée, il existe ainsi un salon de coiffure dédié aux poupées pour natter, rouler, friser et couper leurs cheveux par des coiffeuses professionnelles.

De nombreuses petites filles new yorkaises viennent aussi y rechercher la parfaite tenue pour leur poupée adorée. Il y a des espaces pour prendre un repas, un studio pour prendre des photos avec sa poupée.

new york pour les petites filles

Des packages spéciaux sont proposés aux parents à New York pour les petites filles se rendant à American Girl Place voulant y passer du temps entre amies et poupées :
Cafe Party pour une fête entre les petites filles et poupées
Deluxe Cafe Party  pour une plus grande fête entre les petites filles et poupées
A Day at American Girl Place pour une journée entière à American Girl Place remplie de surprises
Late Night at American Girl Place pour avoir quelques heures avec exclusivement la non présence de client dans le magasin

♥ Adresse : 609 Fifth Avenue at 49th Street – New York, NY 10017

www.americangirl.com

Horaires :

  • Mon–Tues: 9 a.m. – 7 p.m.
  • Wed–Sat: 9 a.m. – 9 p.m.
  • Sun: 9 a.m. – 7 p.m.


Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *