10.07.2014 - New York shopping

Anthropologie New York – Chelsea Market

anthropologie

Je dois vous avouer que je n’avais jamais mis les pieds dans un magasin Anthropologie avant mon huitième voyage à New York. J’ai eu du mal à me détacher de mes vieilles habitudes : Macy’s & Century 21Macy’s & Century 21Macy’s & Century 21, ce sont mes deux department stores favoris à New York. Là où je shoppe principalement pour blinder ma valise avant mon grand retour à Paris. 😉

Alors durant une balade au Chelsea Market (oui, j’adore cet endroit !!), j’ai décidé de faire un tour au store Anthropologie afin de me faire ma propre idée. Coup de coeur de dingue. Tant pour le merchandising, les produits, les couleurs, les livres (une belle sélection pour NY), l’accueil du personnel, …. C’est bien le genre de magasin qui maîtrise les règles pour faire craquer ses clients.

J’ai surtout apprécié ses multiples facettes  (je n’ai pas fait d’autres magasins entre temps mais j’imagine que le concept est identique partout) : décoration pour la maison, papeterie, les vêtements au style hippie chic, bijoux, accessoires, produits de beauté, … Un vrai paradis !

La qualité des vêtements est aussi top, j’ai acheté une robe pour une centaine de dollars (il faudrait que je poste un look avec !) et elle est toujours intact. Bref la marque américaine m’a conquise. Du coup, je pense y faire un tour (ou plusieurs ?!) lors de mon prochain voyage aux USA en attendant son arrivée à Paris. Que je suis faible ….

Et vous, qu’en pensez-vous ? Bonne journée à tous et à toutes !

(photo prise avec mon iPhone 5)

————————————

Chelsea Market

75 9th Avenue, New York, NY 10011

Shop en ligne disponible pour l’Europe : www.anthropologie.eu

magasin new york

shopping new york

Anthropologie 2

Anthropologie 4

Anthropologie 6

Anthropologie 7
Anthropologie 10

Anthropologie 11

Anthropologie 8

Anthropologie 9

 

 

 






  1. Je craque aussi depuis mon 1er NYC… 🙂 Ils sont juste trop fort! C’est exactement le terme !

  2. Nicole dit :

    Ooooh lala!!! moi j’ai hâte d’aller faire un tour à celui de Londres déjà!!! 😀

    • Viviane dit :

      Moi aussi je me demande si je ne vais pas faire un saut prochainement à Londres mais la livre sterling vaut-elle vraiment le coup de faire un tour à Anthropologie ? Je pense que c’est plus intéressant de commander sur le site européen en attendant de faire des achats aux USA avec le dollar.

      • Nicole dit :

        Effectivement, je ne pense pas que cela soit intéressant. C’est comme Urban Outfitters, c’est aussi plus intéressant aux US avec le dollar. Mais en attendant d’aller à NYC, je vais tout de même profiter de Londres! 🙂

          • Nicole dit :

            Re! Je confirme : c’est beaucoup plus intéressant aux US! En plus, à celui de Chelsea Market, quand je m’y suis rendue, il y avait 30% sur TOUT le magasin! Je me suis lâchée! Bon, je pense que c’était pour le black friday, j’ai eu de la chance; Mais j’ai l’impression qu’aux US ils font souvent des promos. J’ai hâte d’y retourneeeeeer !

          • Viviane dit :

            Tu m’étonnes que tu t’es lâchée avec – 30 %
            Oui toujours des promotions aux USA, c’est l’avantage même si la conversion euro/dollar n’est plus aussi alléchante qu’avant. On fait toujours des affaires !

  3. Annabelle dit :

    J’y ai passé plus de 2 heures lors de ma dernière visite en mai ! C’est simple j’aime TOUT !

  4. […] pour ma première visite du magasin Anthropologie dont je vous parle ici, j’ai attendu mon huitième voyage pour me décider à faire un tour en hélicoptère à New […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *