Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

Food, shopping & Co, New York shopping

Aujourd’hui, je suis ravie de vous parler des magasins Anthropologie New York.

J’aime me rendre dans les magasins Anthropologie lors de chaque voyage à New York.

En France, nous n’avons malheureusement pas encore de boutiques Anthropologie, simplement un corner au BHV Marais Rue de Rivoli en face de la Mairie. A Paris, j’y fais un tour de temps en temps, principalement pour le rayon maison car je trouve que la sélection de vêtements n’est pas top et moins attirante que ce que l’on peut voir dans les magasins Anthropologie  New York.

anthropologie1 Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

J’ai découvert la première fois Anthropologie durant une balade dans la splendide galerie intérieure du Chelsea Market, un endroit industriel que j’adore pour faire du shopping et manger des spécialités locales. Je vous invite à lire mon article sur le Chelsea Market afin d’en savoir plus.

Le magasin Anthropologie du Chelsea Market sur plusieurs étages fut un véritable coup de coeur : le merchandising, les vêtements de bonne qualité au style hippie chic, les bijoux, les livres avec une belle sélection sur le thème de NY, l’accueil du personnel, les objets pour la maison, la papeterie ….  Comment ne pas craquer ?  … Un vrai paradis pour les fashionistas et les personnes qui aiment la décoration !

Anthropologie-11 Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !Anthropologie-8 Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

 

Uniquement 6 magasins Anthropologie New York

Plus récemment, j’ai également découvert le magasin Anthropologie de Financial District avec une entrée sur Broadway (dans le bâtiment de Thomson Reuters, autrefois la maison d’AT&T) ainsi que celui à proximité du Rockefeller Center. Ce sont pour le moment mes deux favoris surtout celui de Financial District pour son architecture.

Vous pouvez connaître la localisation exacte des autres magasins Anthropologie New York (Upper East Side, BHLDN, 16th & 5th Avenue ) via cette page du site officiel Pour les personnes se trouvant dans le New Jersey, il y a également quelques magasins, notamment à Hoboken.

 

anthropologie-broadway-new-york Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

Je vous recommande de faire un tour au magasin Anthropologie du Financial District si vous vous baladez dans le coin.

Côté prix, je vous avoue que c’est un peu onéreux pour les vêtements (une jolie robe comme sur la photo peut valoir 200-250 dollars) mais la qualité est vraiment là ainsi que le service client. Les conseillers sont vraiment présents et de bon conseil.

N’ayez pas honte de demander les rayons SALE, il y en a toujours un 🙂 Parfois, les prix sont divisés par 3 comme ma jolie veste fleurie sur les photos de mon week end à Amsterdam achetée pour une soixantaine de dollars !

 

anthropologie-new-york Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

 

Pour que je craque dans les magasins Anthropologie New York, il faut vraiment que le coup de coeur soit là ! En revanche, pour les articles des rayons maison – papeterie, c’est bien plus abordable et il y a vraiment de belles choses à ramener dans sa valise : les jolies tasses, la belle vaisselle, les torchons colorés, …. Je suis totalement fan !

Pour celles qui se demandent s’il existe des outlets Anthropologie, et non pas à New York pour le moment !

anthropologie-financial-district-new-york Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

 

Si vous recherchez des pièces atypiques et de bonne qualité pour votre garde robe ou des objets pour décorer votre maison, Anthropologie New York est l’endroit parfait pour faire son shopping. N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet officiel afin de vous faire une petite idée de la collection.

 



Anthropologie-10 Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Anthropologie New York parmi mes boutiques favorites !

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?