Balade sur le Manhattan Bridge

Que faire à Manhattan, Que faire à New York ?, Spot photos New York

Fin janvier 2014, nous sortons de la station de métro Canal Street, il est 20h passé, il fait un froid glacial (genre -10°C) mais comme nous sommes un peu fous, nous nous à faire une promenade sur le Manhattan Bridge Christophe et moi, avec des amis aussi en vacances à New york ainsi que Raphaëlle que vous connaissez bien maintenant. Détour obligé par Chinatown qui se trouve en dessous pour traverser l’impressionnant Manhattan Bridge pour atterrir à la fin dans le quartier de DUMBO à Brooklyn. On s’aventure d’abord par le côté gauche du pont mais un cycliste nous conseille de traverser le pont du côté droi (du côté de Market Street) pour profiter de son joli voisin : Le Brooklyn Bridge. Un mot : exceptionnel !

Même si l’on ne sentait plus nos mains, nous en avons pris une fois de plus, plein les yeux avec le bellissime Brooklyn Bridge et les lumières par milliers des buildings.

J’étais bien dégoûtée de ne pas savoir régler correctement les options de nuit de mon nouveau Canon EOS 7D. Du coup, j’ai rattrapé le coup avec l’iPhone 5S de Monsieur !

Le point négatif car il en faut toujours un, n’est-ce pas hein ! Il est vraiment dommage d’avoir des grillages qui empêchent de prendre correctement les photos. Sans oublier, les trains qui passent au-dessus et qui font un bruit pas possible. Mais bon, la vue nous a fait oublier tout cela tellement c’était incroyable.

Après la balade, arrivant du côté de Brooklyn, nous nous sommes dirigés au Shake Shack de Fulton Street pour déguster un bon Shake Burger ! La suite, dans un prochain article !

XoXo

 

photo-21 Balade sur le Manhattan Bridge

IMG_1948 Balade sur le Manhattan Bridge

IMG_1912 Balade sur le Manhattan Bridge

photo-2 Balade sur le Manhattan Bridge

Manhattan-Bridge Balade sur le Manhattan Bridge

photo-1 Balade sur le Manhattan Bridge

photo-4 Balade sur le Manhattan Bridge

 


On partage ?