27.04.2012 - New York shopping

Barneys New York

Comment ai-je pu depuis tout ce temps “esquiver” Barneys New York dans les articles de mon blog ? I don’t know ! Un peu comme le MET un incontournable à NYC mais qui me branche pas plus que ça. Pour revenir à Barneys, peut-être parce que pour moi c’est plus un mythe new-yorkais, trop chic pour moi. Je suis rapidement rentrée dans la boutique et j’en suis aussi très vite sortie. Le luxe, le luxe, le luxe, le luxe. Oui too much pour moi, trop chic trop cher. Mais bon ça peut valoir le coup d’y aller pour jeter un coup d’oeil, avoir une idée du concept : la meilleure sélection de sacs, de chaussures, de vêtements et d’accessoires de la capitale du shopping. Des pièces uniques et éclectiques mais so Expensiveeeee.

Barneys est une institution locale fondée en 1923, la new-yorkaise qui se respecte ne peut donc pas y échapper. Apparemment avec Bergdorf Goodman et Bendel, ce sont “The Three B” du shopping. Les filles fortunées de l’Upper East Side y passe du temps.

Le moment le plus intéressant de l’année, du moins les moments les plus intéressants à Barneys sont les soldes bisannuels jusqu’à -50 % sur des pièces de couturiers (les “Sales” sont plutôt en Mars et Juillet, dates à surveiller sur leur site http://www.barneys.com. Si vous n’avez pas les moyens d’y acheter quelque chose, profitez au moins des vitrines très originales.

En ce moment jusqu’au 6 mai 2012 pour $250 d’achat, recevez une carte cadeau de $25. Ca peut valoir le coup donc profitez-en.

 

Adresse : 660 Madison Avenue 61TH Street – Upper East Side



  1. […] pouvez réaliser des achats de la marque à New York chez Barneys et Bloogmindale’s. Depuis la France, vous pouvez commander des articles sur le site […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *