23.08.2016 - Divers, My Diary

Bienvenue sur mon blog voyage lifestyle We Love New York


Hello à tous,

Durant mes derniers voyages, j’ai tourné pas mal de vidéos que ce soit pour des vlogs (abonnez vous à la chaîne YouTube par là) ou tout simplement pour le fun. Hier, j’en regardais quelques-unes de mon voyage en Australie (les articles sont à découvrir ici), et je me suis dit qu’il est vraiment temps de partager tout cela sur mon blog voyage lifestyle. Je crois que la nostalgie m’empêche de le faire plus rapidement.

J’ai profité de ma journée OFF d’hier pour faire ce montage rapidement histoire de me présenter brièvement aux nouveaux lecteurs qui débarquent sur mon blog, puisque oui vous êtes de plus en plus nombreux à lire non seulement le blog mais aussi à me suivre sur les réseaux sociaux (Instagram mon pseudo est @we_love_new_york).

Parfois, j’ai même l’impression de vous connaître suite à nos échanges récurrents et très intéressants on-line. Aurais-je l’opportunité de mieux vous connaître dans les mois à venir ? Je l’espère bien.

 

blog voyage lifestyle we love new york

 

J’espère que cette petite vidéo vous plaira … sur les réseaux sociaux ça semble être déjà le cas, merci mille fois !

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez également lire “A propos“.

Pour connaître mes astuces pour organiser mes voyages à New York, je vous invite à lire cette page “comment organiser son voyage à New York“. Les carnets de voyage vers d’autres destinations sont à découvrir sur la jolie carte de mes voyages.

Si vous avez d’autres questions ou requêtes spéciales à propos de mon blog voyage lifestyle, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. S’il y en a beaucoup, je ferais peut-être une vidéo pour y répondre.

A très vite !

 



  1. zahout dit :

    je suis tres interpat votre exper je vais partir avec ma femme en oct ….je cherche hebergement pas cher et d autre asstuces merci….

  2. Thomas dit :

    Je reviens d’un séjour de 15 jours à New York notamment et c’était incroyable. J’ai déjà hâte d’y retourner !
    Je viens fouiner un peu sur le web pour trouver encore des coins à visiter que j’aurai raté pour me donner une bonne raison de repartir … et je suis tombé sur votre blog que je vais parcourir !

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *