23.09.2013 - Jeu-concours

Blogger francophone ? Alors participez au concours Kaplan, je suis membre du jury (Terminé)

I’m back, de retour de mes vacances aux Etats-Unis ! Je vous re-parlerai beaucoup de New York dès le mois de Novembre après un spécial mois d’Octobre Californie, Nevada, Arizona afin de partager mes bons plans sur la Côte Ouest des Etats-Unis. De ravissants “Etats des USA”, je n’oublierai jamais ! Fin septembre sera surtout consacré à la mode pour la rubrique Mode New YorkLooks du blog. Aujourd’hui, je désirais vous parler de Kaplan. Si vous consultez mon blog régulièrement, vous avez certainement suivi mes aventures à Londres fin 2012, gagné avec Kaplan.

Pour cette seconde édition du concours Kaplan réservée aux blogueurs francophones, j’ai l’honneur d’être l’un des membres du jury qui sélectionnera les six meilleurs articles rédigés sur le thème “les avantages à apprendre l’anglais“.

 

Comment participer ?

Il vous suffit d’écrire un article avec 250 mots minimum témoignant de vos motivations à apprendre la langue anglaise incluant l’infographie de Kaplan > ici < . Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais de mes motivations pour prendre des cours d’anglais à Wall Street Institute > ici < N’hésitez pas à vous inspirer de celui-ci.

Puis partagez votre avis sur l’une des quatre sections de l’infographie de Kaplan (ci-dessous) et remplissez le formulaire sur leur site pour confirmer votre participation > ici <

 

Les avantages à apprendre l'anglais

Kaplan International

 

Les six meilleurs articles seront sélectionnés puis une phase finale de vote sera réalisée dans une application hébergée sur la page Facebook de Kaplan France du 23 octobre au 31 octobre 2013.

 

Et on gagne quoi ? 

Parmi les votants, un tirage au sort sera aussi réalisé afin de gagner une tablette Kindle Fire HD. Chouette, non ?

Quant au blogger, il aura le choix entre un séjour Kaplan de deux semaines à Londres, hébergement et vol compris ou une tablette surface RT 32Go et une caméro GoPro Black Edition ! Quelle chance !

Alors à vos blogs pour rédiger cet article qui vous permettra de vivre aussi une belle expérience à Londres.

Toutes les informations se trouvent sur le site Kaplan.



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *