18.04.2014 - New York shopping

Bon plan new york pour le shopping : bénéficiez des 10 % de réduction chez Macy’s

Pour les lecteurs assidus du blog, vous savez que je ne quitte jamais New York sans un passage inévitable au Macy’s Herald Square ou de Fulton Street. Je note précieusement sur ma do it-list que je dois vous tracer un portrait détaillé de ces deux stores. Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi j’idole ce department store.

Au-delà du choix des produits, des marques et créateurs tendances des Macy’s Stores, je suis séduite par la 10 % Visitor Savings Pass pour les visiteurs internationaux qui réduit la facture au passage en caisse et surtout applicable sur tout les articles en magasin, soldes et liquidations à quelques rares exceptions près sinon ce ne serait pas très drôle. Ci-dessous, un listing en anglais des cas écartés. Le voucher est valable pour une durée de trente jours sur présentation de votre passeport.

bon plan new york

Il y a longtemps, au tout début, lors de mes premiers voyages à New York en 2007, il était indispensable de se rendre au Visitor’s Office puis présenter son passeport pour recevoir la carte de 10 % mais les choses ont bien évolué avec les nouvelles technologies.

Une borne interactive en partenariat avec nycgo.com est désormais disponible au même endroit que le Visitor’s Office. Il suffit de glisser son passeport et de répondre à quelques questions pour ensuite éditer le voucher à présenter lors de chaque passage en caisse.

bon plan new york

Profitez-en pour prendre de la documentation touristique car il y a beaucoup de brochures et de magazines gratuits disponibles dans ce coin du magasin, notamment avec des dépliants avec des de réduction. C’est pas mal pour un premier séjour touristique à New York !

J’espère que ce nouveau bon plan à New York vous aura plu !

Bon week end, à très vite ! N’oubliez pas de réserver votre place via la billetterie en ligne pour les cinq ans du blog !



  1. Lily dit :

    Merci pour ton article.

    Je me posais justement la question, je voulais laisser mon passeport dans la valise pour éviter de le perdre et je me demandais si 1 photocopie était suffisante, apparemment non.

    Merci

  2. Miss Akissy dit :

    Bonsoir viviane,

    Merci pour l’article. La borne interactive est-elle en anglais?

    Merci

  3. boyer dit :

    Merci beaucoup pour ce bon plan !!!!!! 😀

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *