Bons plans pour cheveux crépus à New York ?

Food, shopping & Co, New York shopping, Que faire à New York ?

Je m’excuse d’avance pour les lecteurs qui n’ont pas les cheveux crépus ou type afro mais j’ai beaucoup de demandes à ce propos en message privé, il était donc temps d’écrire un article avec mes tips, moi-même ayant des cheveux crépus.

 

Se faire coiffer …

 

Cherry’s Unisex Salon (Brooklyn) : Un bon salon à Brooklyn avec un personnel professionnel et à l’écoute. – Adresse 1449 Fulton Street http://www.cherrysunisexsalon.com/

♥ LaVar Hair Design : Du haut de gamme du vrai avec des tissages et des extensions dans des cabines privées à partir de 500 $. Ici le résultat prime, si vous avez une bonne bourse c’est Ze Endroit pour moi. Le détail qui fait rêver : Naomi Campbell, la défunte Whitney Houston ou encore Beyoncé y ont mis les pieds. Petit bémol : le temps d’attente donc réservez bien votre temps. http://lavar.com/ – Adresse 134 W 72nd Street

Khamit Kinks (Brooklyn) : Un bon salon pour se faire des tresses collées, des locks ou encore des vanilles avec du style. L’équipe est au courant des dernières tendances niveau techniques et couleurs. A partir de 100 $ environ. Les new-yorkaises adorent ce salon. Plus d’informations sur les prix sur le site http://khamitkinks.com/index.php – Adresse 400 Atlantic Avenue Brooklyn

khamikinks-mohawk_402x486 Bons plans pour cheveux crépus à New York ?

 

S’approvisionner en produits capillaires …

Vous trouverez la plupart des produits dans les salons de coiffure et surtout dans les drugstores tels que Duane Reade, Rite Aid, CVS, Walgreens. Je ne suis pas capable de vous citer toutes les marques car il y en a beaucoup mais vous trouverez du Keracare, Mizani, Dudley Q, Lusters, Shea Moisture, Organic Root, Etc …

A vous de voir selon votre routine capillaire. Pour ma part, je n’ai pas un cheveu hyper raide. Je fais des soins hebdomadaires avec des produits de la gamme KeraCare Humecto, j’utilise aussi la Jamaïcan Castor Oil depuis très peu.

J’aime bien aussi Feel Beauty Supply – Adresse 370 Fulton Street Between Court Square et Red Hook Ln pour s’acheter des produits capillaires pour cheveux crépus, notamment dominicains. Du choix et des prix intéressants.

Adresses supplémentaires (ajoutées le 04 Mai 2012) :

Mikai Hair Center 627 Flatbush Avenue Brooklyn

Plusieurs Beauty Supply sur la 125TH Street à Harlem

 

A ramener From NYC …

♥ Jamaican Black Castor Oil moins chère (chez Feel Beauty Supply 370 Fulton Street Between Court Square et Red Hook Ln). (Snif comme il est 23H45 je finirais ce post demain soir, youpi ce sera le week end :-))

 

 

 

 

 


On partage ?