14.03.2013 - New York shopping

Bons plans shopping New York : American Two Shot détrônera t-il Opening Ceremony ?

Il y a quelques années, dans la rubrique Bons Plans Shopping New York, j’avais posté un article sur le grand espace fun  et renommé à Manhattan : Opening Ceremony. Si tu aimes la mode, les pièces rares, les concept store, tu connais certainement ce magasin. Non pas encore ? Comment ça-a-a-a-a ? Alors fonces-y lors de ton prochain voyage à New York 🙂 Opening Ceremony est situé 35 Howard Street. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un tout jeune concept store : American Two Shot.

Opening Ceremony a du souci à se faire 🙂

♥ AMERICAN TWO SHOT

american two shot

Clothing Store situé sur la 135 Grand Street dans le quartier de SoHo, American Two Shot a ouvert ses portes durant le Printemps 2012. Le magasin a tout juste un an en ce mois de Mars 2013 ! Ce nouveau concept store a été ouvert par deux amies : l’artiste Olivia WOLFE et Stéphanie KRASNOFF, toutes les deux ont moins de trente ans et ont démarré leur carrière professionnelle dans le milieu de la mode et de l’art. Bravo à cet âge là de se lancer dans ce projet fou en plein SoHo.

american two shot

Que peut-on trouver à American Two Shot ? Pourquoi ce magasin fait le buzz à New York ?

En fait, vous pouvez y dénicher des modèles rares pour hommes et femmes, des marques locales, une belle sélection de pièces vintage, découvrir jeunes créateurs et artistes. Dans ce magasin, vous pourrez avoir une longueur d’avance car il y a constamment des nouveautés, point que les new-yorkais apprécie.

Plein d’events sont aussi organisés dans le magasin pour une nouvelle collection, salon du livre, special night avec DJ ou à l’occasion d’une période de l’année.

American-Twoshot-3

Et puis je n’ai pas envie d’oublier de vous parler de l’exposition des oeuvres d’art, d’artistes qui collent bien avec l’image de marque du magasin. Et le top du top pour les addict du café, c’est aussi l’espace café appelé Café Integral tenu par le célèbre César Vega, photographe qui a une passion pour le café du Nicaragua.

american two shot

Je suis contente de vous parler de cette adresse car peu de blogs – sites en parlent pour le moment pour ne pas dire pas du tout, mais c’est certainement une adresse qui occupera une belle place dans les guides et sites Web prochainement 🙂 Un magasin très new-yorkais comme je les aime ! A faire si vous likez l’art, la mode and the coffee.

The Next Opening Ceremonies ! ! ! ! !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *