31.05.2016 - New York shopping, Que faire à Brooklyn, Que faire à New York, que visiter à New York

Brooklyn Charm Jewelry


Hi,

En faisant mon tour en vélo dans Brooklyn avec Tony et sa fille (dont je vous parle ici), nous avons fait un arrêt à la petite boutique Brooklyn Charm au coeur de Williamsburg. Je voulais y aller depuis un bon moment.

 

leticia-mandragora-williamsburg-street-art

Cette peinture murale de Letitia Mandragora se trouve juste à côté de Brooklyn Charm, Bedford Avenue 10th Street

Brooklyn Charm est un magasin qui vend tout ce qu’il faut pour customiser ses bijoux : plusieurs styles de chaînes de colliers ou bracelets à associer avec des breloques en métal ou d’autres matériaux plus rares. Bien sûr, ceux qui m’intéressaient étaient sur le thème de New York/USA.

boutique-brooklyn-charm-williamsburg

 

La chaîne de colliers vaut de 7 à 12 dollars, pour les breloques cela varie aussi mais en moyenne 6 dollars pour les plus simples, 10 pour les plus travaillés.

Il y a tellement de choix que l’on peut y passer une heure sans s’en rendre compte. Les vendeuses sont super accueillantes alors n’hésitez pas à leur demander de l’aide ou un coup de pouce pour des idées.

Brooklyn Charm

Pour vivre l’expérience à fond, il y a les ateliers pratiques. Pour participer, il faut régler la somme de 40 dollars. Je vous recommande de les faire si vous avez du temps et envie de partager un petit moment avec des locaux tout en apprenant à customiser vos bijoux.

Pour info, Brooklyn Charm est aussi présente de temps en temps dans les  Artists&Fleas de la ville, comme le Chelsea Market à Manhattan.

A proximité de ce magasin, vous avez le concept store Space Ninety 8 (lire l’article) ainsi que le The Ides, rooftop du Wythe (lire l’article) et Bushwick Inlet Park (lire l’article). De quoi vous concocter un programme bien sympa dans ce coin de Williamsburg !

J’espère que ce nouvel article vous a plu ! Connaissiez-vous ?


Site web

♥ Adresse 145 Bedford Avenue

 



  1. Ah, Brooklyn Charm, j’étais tombée dessus en septembre dernier, j’y avais trouvé de belles petites BO ♥

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *