17.01.2013 - New York shopping

Color Club le vernis qui cartonne à New York et le reste des Etats-Unis

Color Club le vernis ? Qu’est-ce que cela vous inspire ? Personnellement , j’imagine une palette infinie de couleurs. Si vous ne connaissez pas encore cette marque de vernis, je vous la présente dans cet article.

COLOR CLUB LE VERNIS QUI CARTONNE

Fondée en 1979 à New York, Color Club rencontre un véritable succès à Big Apple puisqu’elle occupe une position de leader sur le marché du vernis à ongles. La firme fait partie du groupe the Forsythe Cosmetic Group. Pour ma part, j’ai découvert la marque à travers un coffret JolieBox (vous savez la société française des coffrets beauté par abonnement mensuel qui a été rachetée par BirchBox). J’ai complètement été convaincue par la qualité du vernis. Et quand je vous disais, un peu plus haut que le nom de la marque me fait penser à plusieurs couleurs, ce n’est pas faux. En effet, Color Club surprend toujours ses clientes avec de nouvelles teintes. Et surtout le gros point positif de ce vernis ? Ses vertus à base de composants végétaux et sans paraben.

COLOR CLUB LE VERNIS QUI CARTONNE

C’est du 100 % Made In New York puisque la production est réalisée dans la ville. En France, Color Club marque des points progressivement car il y a peu de revendeurs. Dans quelques mois, j’imagine qu’elle sera accessible dans les grands réseaux de distribution français au même titre qu’OPI, ESSIE. Les beauty boxes sont un excellent moyen de communication pour les marques étrangères, notamment américaines et c’est aussi un plus pour accéder à des produits de beauté non vendables en France.

COLOR CLUB LE VERNIS QUI CARTONNE

En France, comptez environ 12 € pour l’achat d’un vernis Color Club alors qu’à New York, c’est beaucoup moins cher, à partir de $5 selon les points de vente. Un bon plan à noter pour son shopping à New York.

Où en acheter à New York ?Où en acheter en Ile de France ?
* Dans les Duane Reade : vous en croiserez plusieurs dans la ville.* Beauty 35 : 505 8TH AVE* Dans le réseau de distribution Rite Aid* Essential Plus 2259 Broadway* Adnails : 30 Rue des Meuniers 91330 YERRES* Citad’In Nail Bar : 6 Rue Castex 75004 PARIS* Beds & Nails : 27 Rue Jean Giraudoux 75116 PARIS

 

 



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *