19.04.2013 - Incontournable à New York, Que faire à Manhattan, Que faire à New York, que visiter à New York

Come back à l’observatoire Top of The Rock avec le New York CityPass

Aujourd’hui, j’ai décidé de parler de mon Come Back à l’Observatoire Top of The Rock avec le New York CityPass en plein mois de Mars. Une visite réalisée avec un temps très frisquet au 30 Rockefeller Plaza.

Tout d’abord, rendez-vous au 67ème et 69ème étage pour avoir une vue imprenable sur l’Empire State Building, le Chrysler Building, le Met Life building, Times Square, l’Hudson et l’East River, la Statue de la Liberté. Puis prenez l’ascenseur ou les escalators pour vous rendre au 70ème étage. Je garde une très bonne impression de l’ascenseur qui mène au 67ème étage. Si vous levez la tête, vous remarquerez des animations de couleurs. Attention à vos oreilles, ça monte, ça monte, il faut bailler !

ascenseur top of the rock

ascenseur top of the rock

Au 70ème étage, vous aurez une vue inattaquable sur Central Park. Selon moi, on peut y prendre la meilleure photo de New York qui rend sur le paysage de Central Park. Tout comme la vue que vous pouvez avoir sur l’Empire State Building. Soyez patient si vous souhaitez avoir une photo au top niveau sans personne autour car tous les touristes sont impatients de se prendre en photo devant ces magnifiques points de vue. Bien sûr, l’idéal est de s’y rendre quand le ciel est bien bleu et dégagé afin de repartir avec des clichés magnifiques ! Voilà ma tête de fatiguée après de longues journées de marche à la recherche de bons plans 🙂

observatoire Top of the Rock avec le newyork CityPass

observatoir of top of the rock

observatoire Top of the Rock avec le newyork CityPass

observatoire Top of the Rock avec le newyork CityPass

J’ai accédé à Top of The Rock avec le New York CityPass d’une valeur de $106 et dont je vous parlerais à nouveau dans un article. Après l’avoir essayé, je suis en mesure d’en discuter plus concrètement. J’ai récupéré mon ticket avant de m’y rendre. Comme à l’aéroport, vos sacs et manteaux sont contrôlés par mesure de sécurité. Pas plus mal car même si Top of The Rock n’est pas le building le plus grand de Big Apple, il reste emblématique. Le lobby d’accès est incroyablement beau depuis la 50th Street.

lobby top of the rock

terrasse top of the rock

L’espace du 70ème étage est bien plus vaste que le 86ème étage de l’Empire State Building et puis les carreaux rouges sur le sol sont élégants.J’ai bien aimé la vue dégagée sans barrières et grillages ce qui est vraiment top pour prendre des photos !

Le prix normal pour accéder à Top of The Rock est de $ 27 par adulte, $ 17 pour les enfants (6-12) et $ 25 pour les seniors de plus de 62 ans. Vous pouvez acheter un ticket programmé  ou sans date et heure à décider une fois sur place. Vos tickets peuvent être imprimés en ligne sur le site de Top of The Rock.

Vous pouvez commander le New York CityPass en cliquant sur le logo ci-dessous 🙂

 

New York CityPASS



  1. […] le Brooklyn Bridge, le Manhattan Bridge, Brooklyn Heights Promenade, l’Empire State Building, Rockefeller Center, Greenpoint Terminal (article à venir), South Street Seaport, Red Hook, Battery Park, divers […]

  2. […] Pour avoir fait l’Empire State Building et Top of the Rock à plusieurs reprises à des saisons et des moments différents dans la journée, il m’est impossible de choisir entre les deux. Les instants sont toujours magique. Alors si vous le pouvez financièrement, faites les deux. Depuis Tof of The Rock, vous pourrez voir au loin l’Empire State Building et apercevoir de l’autre côté le poumon vert de la ville, Central Park. Essayez d’y aller lorsque le ciel est dégagé, c’est bien plus sympa. C’est un point d’intérêt aussi inclut dans le New York City Pass. Mon article sur Top of The Rock est par ici. […]

  3. […] Top of The Rock du Rockefeller Center,  j’en parle > ici < – 30 Rockefeller […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *