10.11.2014 - Préparer son voyage à New York, Se déplacer à New York

Comment se rendre des aéroports de New York vers Manhattan et Brooklyn ?

aeroports new york

 

Il y a quelques jours, j’ai été contactée par Momondo pour une collaboration visant à partager leur dernière infographie : Aller de Manhattan et à Brooklyn à partir des aéroports de New York. Ce site a été reconnu meilleur comparateur de vols par CNN, le New York Times et le Daily Telegraph.

Je reçois encore de nombreuses demandes (pas plus tard qu’hier) me demandant quels sont les tarifs et les possibilités de transport depuis l’aéroport. Cette infographie très bien réalisée tombe à pic, elle répondra précisément à vos interrogations. J’aimerai quand même ajouter qu’ils existent aussi des shuttles avec diverses sociétés pour les transferts entre l’aéroport et votre hébergement.

 

Comment se rendre des aéroports de New York vers Manhattan et Brooklyn ?

 

Pour ma part, je l’ai déjà dit dans de précédents posts, je favorise à 100 % le métro pour me plonger directement dans l’ambiance de la ville et pour faire des économies. Le taxi reste bien sûr une solution facile et n’est pas non plus ultra-onéreux si vous êtes chargés, plusieurs et que vous n’avez pas envie de marcher ou encore de vous perdre. Les ascenseurs (pas pour toutes les stations) ne sont pas toujours fonctionnels et les escaliers plutôt compliqués à monter dans le métro de New York. Bon, en tout cas, j’espère que cette infographie de Momondo vous sera utile pour l’organisation de votre prochain voyage à New York. N’hésitez pas si vous avez des questions.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine !



  1. b.Thoury dit :

    Parfaite cette infographie

  2. Tia971 dit :

    Ah super ! Merci pour l’info

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *