Concours : gagnez un bon d’achat de 200 euros Wimdu et offrez-vous une location pour vos vacances

Divers, Jeu-concours

 

Hello !

Me revoilà pour vous proposer un jeu concours vraiment chouette. Aujourd’hui, je vous offre la possibilité de gagner un bon d’achat d’une valeur de 200 € pour louer une location d’appartement sur le site de Wimdu. Ce sera peut-être l’occasion pour vous de passer vos fêtes de Noël dans le lieu de votre choix.

Il n’y a aucune restriction : pas de minimum pour le montant total de la réservation ou encore pour la durée du bon d’achat. Vous avez donc clairement le choix. Vous pouvez l’utiliser pour alléger le montant total d’une location comme pour vous offrir quelques nuits dans une destination abordable, genre quelques jours en chambre d’hôte en Bretagne ou à Barcelone ou pourquoi pas la Toscane, Munich, New York, Crète, Miami et des tas d’autres endroits à découvrir.

Si vous souhaitez tenter votre chance pour le jeu concours : il y a juste à laisser un commentaire sous l’article en renseignant combien Wimdu propose de logements à Londres ! Le jeu concours démarre aujourd’hui le mardi 25 novembre 2014 et se terminera le mardi 2 décembre 2014 à 23h59.  Le résultat du concours sera communiqué sur la page Facebook du blog et la page Instagram alors n’oubliez pas de vous y inscrire si ce n’est pas encore fait.

D’ailleurs courant décembre à l’occasion de Noël, je vous réserve un magnifique jeu concours organisé de A à Z par mes soins, vous allez l’adorer enfin j’espère !

A très vite pour un nouvel article par là !


On partage ?