Concours juillet 2015 – Collier de la skyline de New York

Divers, Jeu-concours, Lifestyle, Ma vie à Paris

Super, ce sont officiellement les vacances d’été. Vous êtes peut-être déjà partis, non ? Pour moi, ça approche et j’ai vraiment hâte. En attendant, je ne m’ennuie pas avec la préparation du community wall pour l’inauguration et la rencontre le 20 août à l’Eté Defacto à la Défense. J’espère vous y voir nombreux.

Dans ce second article du jour, je vous révèle enfin le lot à gagner au mois de juillet. Sur ma page Instagram, vous avez été nombreux à apprécier mon collier de la skyline de New York déniché dans un flea market de Williamsburg.

J’en ai pris bonne note. C’est pourquoi je vous propose de gagner ce collier, couleur Gold, créé à New York. La différence, c’est que cette fois-ci vous aurez deux fois plus de chances de gagner, sur le blog mais aussi sur ma page Instagram !

Pour tenter votre chance sur le blog

Les règles du jeu concours du mois ne changent pas. Voici un petit rappel.

Début août, je tirerai au sort l’un de mes articles publiés au mois de juillet. Puis, je tirerai aussi au sort l’un de ses commentaires. Alors pour multiplier au maximum vos chances, vous l’avez compris, il est recommandé de commenter tous les articles du mois et pas seulement celui-ci qui vous présente le lot à gagner.

Pour ne pas louper la publication des articles, deux options. La première, vous pouvez vous abonner à la page Facebook de We Love New York. Je vous y tiens informée des nouveaux posts. La seconde, vous abonner à la newsletter (sur la colonne de droite du blog).

 

Pour tenter votre chance sur Instagram

Il vous suffit de vous abonner à ma page Instagram @we_love_new_york puis de suivre les différentes étapes (annoncées sous la photo du jeu concours) pour participer.

J’espère que cette idée vous plaît, je vous souhaite bonnes chances !


On partage ?