Concours mars 2016 – Mon sac à dos Herschel pratique pour voyager, la boutique Le Vadrouilleur

Divers, Jeu-concours, Ma vie à Paris

 

Si vous avez suivi mon récent voyage au Japon sur mon compte Instagram, vous avez certainement remarqué sur la première photo publiée avant mon décollage, mon sac bleu Herschel. Je suis amoureuse depuis quelques années de cette marque de sac à dos. J’avais déjà un petit sac noir que j’adore, ce nouveau sac est venu compléter ma collection : le Little America, taille 15 ».

Je l’ai commandé sur la boutique en ligne Le Vadrouilleur. Elle est spécialisée dans les sacs et équipements de mobilité principalement pour les hommes mais on y trouve aussi son compte pour les femmes puisque beaucoup de produits sont mixtes, comme mon sac à dos Herschel.

Sur le site Le Vadrouilleur, on y trouve donc une chouette sélection de sacs (notamment les marques Sandqvist, Rains, …) des pochettes pour ordinateurs et tablettes et plein d’autres accessoires pratiques pour voyager.

 

————————————————————————————–

Pourquoi ai-je décidé de prendre un nouveau sac Herschel  ?

————————————————————————————–

Tout simplement pour allier le confort au style. Au départ, je devais emporter un sac LowePro avec moi, finalement je n’ai pris que celui-ci. Pour m’accompagner en cabine durant tout mon vol, sa taille était largement convenable pour y mettre mon ordinateur portable, mon appareil photo et ses objectifs, mes deux magazines, ma trousse de toilette, mon passeport, … Plusieurs petites poches sont présentes à l’intérieur du sac pour y ranger tout cela.

 

 

Comme vous pouvez le voir sur ma photo, une fois sur place, je ne l’ai pas mis de côté. Il m’a accompagné quasiment tous les jours pour explorer Tokyo, Kyoto et Osaka. Pour le dos, le rembourrage apporte un confort plus qu’agréable, notamment pour de longues heures de marche (je faisais en moyenne 14 kilomètres par jour). C’est pour cela que j’aime les sacs Herschel. Etant petite, la taille au-dessous aurait été mieux mais ce n’était pas gênant.

Les sacs Herschel s’accordent bien avec les tenues vestimentaires casual.

 

————————————————————————————–

Le jeu concours du mois

————————————————————————————–

Pour le jeu concours du mois de mars, je vous propose de gagner le même sac. Oui, c’est un très beau lot !

sac-à-dos-herschel-little-america Concours mars 2016 - Mon sac à dos Herschel pratique pour voyager, la boutique Le Vadrouilleur

Pour jouer, ci-dessous les trois conditions simples à respecter :

– Vous devez commenter chaque article publié au mois de mars sur We Love New York. L’un des commentaires sous l’un des articles sera tiré au sort pour sélectionner le gagnant. Le but n’est pas de commenter juste pour commenter mais de vous intéresser au contenu de l’article. J’ai lancé les jeux concours du mois pour remercier les lecteurs fidèles commentant régulièrement mes articles.

– Laisser aussi dans votre  commentaire ci-dessous la réponse à la question suivante : quel est le pays d’origine de la marque Herschel ? La réponse est disponible sur le site Le Vadrouilleur.

– Vous abonner à la page Facebook Le Vadrouilleur

 

Le sac sera directement envoyé chez vous par l’équipe Le Vadrouilleur.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Belle journée à tous !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Concours mars 2016 - Mon sac à dos Herschel pratique pour voyager, la boutique Le Vadrouilleur

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?