15.12.2013 - Looks mode

Cooperative chez Urban Outfitters

cooperative-urban-outfitters-L-qbvQ6K

 

Il y a quelques semaines, j’ai été au corner Urban Outfitters des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Une marque américaine qui fait partie du même groupe que Anthropologie, elle cartonne aussi aux States. En 2014, j’écrirai un article sur les boutiques Anthropologie à New York.

Lorsque j’ai appris que la marque Urban Outfitters s’installait pour quelques mois à Paris, autant vous dire que j’étais super contente. Je le serai encore plus lorsqu’elle ouvrira son vrai magasin, un projet en cours. Au final, ce n’est pas si mal de voir les grandes chaînes du retail américain débarquer dans la région parisienne.

J’ai acheté cette robe signée Cooperative, l’une des marques revendues par Urban Outfitters pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur ! Coupe élégante, féminine aux influences rétro avec une matière douce. Elle se mixe parfaitement avec un sweat pour un style plus décalé, genre mon sweat New York City dixit la fille accro à New York.

Je l’ai associée à ma paire de lowboot Jonak achetée sur le site Spartoo, vous remarquerez le petit détail en acier situé sur le bout du pied pour une petite touche rock’n’glam ! Ces chaussures sont très confortables.

Un nouveau manteau bleu marine combiné en similicuir de la nouvelle collection Zara parfait pour l’associer à mes tenues d’hiver casual chic.

Enfin, ma pochette Bedford Michael Kors composée de 3 compartiments : l’un pour la fonction portefeuille, l’autre pour le make up rapide et le dernier pour ma carte de transport. La bandoulière est amovible et ajustable.

Bref, voilà le genre de tenue que j’affectionne cool et chic tout simplement parce que je me sens bien dedans – casual chic quoi !

Merci à l’homme de ma vie pour les photos 🙂

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau look casual streetwear avec ma nouvelle paire de Nike Free Run.  A bientôt !

P.S : il y a plusieurs Urban Outfitters à New York mais mon préféré est celui qui se situe 521 5th Avenue.

Chaussures Jonak chez Spartoo – Manteau bleu marine similicuir Zara – Robe Cooperative Urban Outfitters – Sac Bedford Michael Kors – Chapeau Filene’s Basement NY

 

cooperative-urban-outfitters-L-FGZqr1

 

cooperative-urban-outfitters-L-9q1TiK

cooperative-urban-outfitters-L-S1ldXG

cooperative-urban-outfitters-L-xeSDPl

cooperative-urban-outfitters-L-x8V8H1

cooperative-urban-outfitters-L-11YPZ1

cooperative-urban-outfitters-L-yZe9dJ

 



  1. Virginie dit :

    Bonjour Viviane,
    Une fois de plus, ce look que tu nous proposes me plait 🙂 Tu sais rester chic et cool à la fois même en plein hiver quand on a tendance à s’emmitoufler dans de gros pulls 😉 J’adore le chapeau ! Bon dimanche !

    • Viviane PAJ. dit :

      Hello Virginie,

      Contente que tu apprécies ce look. Comme quoi il est possible de s’habiller simplement et un peu chic en hiver, il n’y a pas que les pulls qui protègent du froid et c’est pas le moins cher en plus 🙂

      Bon dimanche aussi 🙂

  2. Jess dit :

    Magnifique tenue!!! De la tête au pied:-)

  3. Jenny dit :

    Complètement d’accord, ça te va super bien !
    J’ai un gros coup de cœur pour ton manteau et ton chapeau héhé

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *