Cosmetic Market, mon nouveau bon plan à New York pour les cosmétiques et produits de beauté à prix réduits

Food, shopping & Co, New York shopping

Il y a plusieurs années, je vous parlais de Cosmetic Warehouse dans le Midtown West, une boutique où  je me rendais lors de chaque voyage à New York pour dévaliser des produits Revlon et Almay à des prix défiants toute concurrence. Je vous racontais si fièrement dans cet article mes découvertes : « Cosmetic Warehouse, le paradis du cosmétique à prix réduits à New York » Jusqu’à ce que Cosmetic Warehouse ferme il y a plusieurs mois. Grande déception car cet endroit était vraiment formidable pour les tarifs. La raison de sa fermeture ? I don’t know. Le loyer était peut-être trop cher. Il faut savoir une chose à New York : les magasins peuvent ouvrir comme fermer très vite ! Alors vérifiez toujours l’existence d’une adresse d’un voyage à l’autre. Bref, j’ai tourné la page puisque je vous propose aujourd’hui un nouveau bon plan à New York pour les cosmétiques et produits de beauté à prix réduits  : Cosmetic Market.

J’ai réussi à trouver cette adresse par hasard en me promenant dans le Midtown East que je connais plutôt bien. En effet, pour cinq de mes voyages à New York, j’ai logé sur la 46th Street ce qui m’a permis de bien connaître le quartier après de longues heures de marche.

Ce magasin est une caverne d’Ali baba où trouverez toutes les marques américaines et françaises possibles de cosmétiques : Mac, l’Oréal, Almay, Revlon, Dior Essie, Calvin Klein (oui ils ont une gamme de make up), Bobbi Brown, Sally Hansen, Estee Lauder et plein d’autres mais aussi pour les cheveux. Bien sûr toutes les couleurs ne sont pas disponibles. Désolée pour la mauvaise qualité des photos prise très vite pour ne pas me faire « disputer » par les vendeuses.

bon-plan-à-New-York-pour-les-cosmétiques-et-produits-de-beauté-à-prix-réduits Cosmetic Market, mon nouveau bon plan à New York pour les cosmétiques et produits de beauté à prix réduits

Ce bon plan est aussi valable pour les hommes, il y a quelques produits masculins pour la peau et les cheveux.

Et au niveau des prix ? 

Quand j’utilise l’expression « bon plan », c’est bien le cas. Le vernis Essie à $3.49, le rouge à lèvres l’Oréal (couleurs tendances) à $2.99, le vernis OPI à partir de $1.99, l’ombre à paupière l’Oréal à partir de $3, … Bref, vous l’aurez compris dès $2 on peut se faire plaisir à Cosmetic Market.

bon-plan-à-New-York-pour-les-cosmétiques-et-produits-de-beauté-à-prix-réduits1 Cosmetic Market, mon nouveau bon plan à New York pour les cosmétiques et produits de beauté à prix réduits

A chaque retour à Paris, j’ai une vingtaine de produits cosmétiques dans ma valise que je vais stocker dans ma salle de bain pour l’année à venir, le temps de programmer un nouveau trip à New York. C’est le pied ! Et puis, ce genre d’endroit permet aussi comme le rayon beauté de Duane Reade de faire un refresh des marques de cosmétiques tendances à New York et qui ne tarderont pas à arriver en France. Tout comme OPI et Essie que j’ai découvert plusieurs années avant leur arrivée dans les corners de la grande distribution en France.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas le temps de faire un détour à Cosmetic Market, je vous parlerais bientôt des rayons beauté de Duane Reade qui sont aussi parfaits pour faire de bonnes affaires. Les prix normaux sont toujours plus intéressants que ceux appliqués en France.

ADRESSE : COSMETIC MARKET, 15 EAST 37TH ST. BETWEEN 5TH AVENUE AND MADISON AVENUE – NEW YORK, NY 10016

Connaissiez-vous ce magasin ? Avez-vous d’autres bons plans beauté à New York ? N’hésitez pas à laisser un commentaire.

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Cosmetic Market, mon nouveau bon plan à New York pour les cosmétiques et produits de beauté à prix réduits

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?