08.10.2011 - Que faire à New York, que visiter à New York

Découvrir New York avec un guide Greeters

 Découvrir New York avec un guide Greeters volontaire, avez-vous songé à cette option pour découvrir les charmes de Big Apple sous un autre angle et pour vivre surtout une expérience humaine hors du commun ?

découvrir new york avec un guide

Découvrir New York avec un guide

Fondée en 1992, BIG APPLE GREETER est une organisation à but non lucratif qui propose aux touristes les services d’un guide touristique new yorkais amical et enthousiaste.

Ces guides volontaires connaissent la ville parfaitement vous vous en doutez bien : ils partageront avec vous l’amour qu’ils ont pour leur ville et vous transmettront leur passion.

Cette formule est gratuite et simple, intéressante pour vous familles, groupes d’amis ou voyageur en solo. Aucun pourboire n’est attendu en retour de la prestation ce qui ne vous empêche pas d’être un brin généreux.

22 langues sont proposées au Grand Apple Greeter par des volontaires de milieux divers qui accueillent les visiteurs sans aucun à priori sur leur race, sexe, couleur de peau, foi, orientation sexuelle, Etc. …

Les visites sont programmées de 9h à 15h pour une durée de 2h à 4h pour les personnes qui ont un séjour de deux nuits minimum à New York.

Pour bénéficier de cette offre sans plus tarder, cliquez sur le lien suivant du site Big Apple Greeter afin de remplir le formulaire d’inscription en anglais (request form) :www.bigapplegreeter.org Prenez-y vous au moins 3/4 semaines avant et surtout vous devez communiquer toutes vos informations de contact sur place (téléphone local de New York obligatoire avec messagerie vocale qui peut être celui de votre hôtel ou de votre loueur).

A votre retour, n’oubliez pas de nous faire partager votre expérience en laissant un commentaire !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *