Développer mes photos de voyage, la bonne idée pour décorer un mur

Lifestyle, lifestyle new-yorkaise

S’il y a bien quelque chose que je pense faire lorsque j’aurais ma maison (bon déjà dévaliser Anthropologie et son rayon décoration), c’est de développer mes photos de voyage davantage. J’aimerais vraiment en avoir plus en grand format afin de décorer un mur. Le résultat est vraiment sympa, j’ai déjà enregistré plein de bonnes idées sur mon compte Pinterest dans le tableau Inspiration Décoration. Je vous propose d’ailleurs plus bas, ma sélection de jolies cadres.

idée-pour-décorer-un-mur Développer mes photos de voyage, la bonne idée pour décorer un mur

Je passe par PIXUM pour développer mes photos de voyage

Ils existent bien entendu plusieurs prestataires proposant le développement des photos mais malheureusement le résultat n’est pas toujours au rendez-vous, la qualité laisse vraiment à désirer pour certains. J’aimerais alors vous parler d’une valeur sûre : Pixum. Il ne s’agit en aucun cas d’un article sponsorisé bêtement mais plutôt du partage de mon expérience positive pour vous permettre décorer un mur avec vos jolies photos de voyage.

Pour la dernière conférence de la saison de We Love New York sur le “thème de l’été à New York”, j’avais envie de vous remettre l’une de mes photos favorites : un cliché pris au 86ème étage de l’Empire State Building de la pointe sud de Manhattan avant le coucher du soleil. Un moment qui fut incroyablement magique ! Des émotions positives qui ressurgissent dès que je regarde cette photo. Alors si cette photo vous apporte aussi les mêmes sentiments en la regardant alors tant mieux !

Vous êtes d’ailleurs déjà nombreux à me l’avoir demandé. Je peux vous l’envoyer en privé.

developper-photo-grand-format-pixum-1 Développer mes photos de voyage, la bonne idée pour décorer un mur

 

Pour obtenir le résultat sur la photo ci-dessous, j’ai choisi le format poster 20 x 30 centimètres (finition extra-brillant) mais il y avait plein d’autres possibilités au niveau des dimensions et de la finition. Pour les aficionados à New York, vous pouvez aussi personnaliser vos coques de smartphone, un calendrier, un livre photo et d’autres produits de la vie courante.

J’ai aussi développé ma photo sur un superbe support mural plexi alu format 60X40 centimètres.

 

Quelques idées de cadres à petits prix pour y mettre vos photos de voyage et décorer votre mur 

Voici quelques idées de cadres pour décorer votre mur après avoir développé vos photos de voyage. J’ai aussi ajouté un lien vers un produit que je trouve vraiment sympa pour accrocher les tableaux sans percer, ce sont des languettes pour accrochages de tableaux allant jusqu’à environ 5,4 kilos.

De gauche à droite, de haut en bas

Cadre Addison Ross Or Rose – Cadre Addison Ross – Cadre en laiton Nkuku  Cadre bois noirCadre photo style shabby Chic – Cadre photo bois – Cadre en bois massif – Languettes pour accrochages de tableaux

 

cadres-photos-de-voyage Développer mes photos de voyage, la bonne idée pour décorer un mur

Alors que pensez-vous de cette idée de développer mes photos de voyage pour décorer un mur ? Avez-vous déjà tenté ? Dites moi tout !


On partage ?