15.07.2013 - Où manger à New York, Que faire à Brooklyn

Dutch Boy Burger à Brooklyn – Franklin Avenue

J’espère que vous avez passé un excellent week end ensoleillé. Aujourd’hui, je vous emmène 766 Franklin Avenue à l’ouest de Crown Heights – au Dutch Boy Burger à Brooklyn qui a ouvert ses portes il y a environ trois années.

 

DUTCH BOY BURGER 2

 

J’ai eu l’occasion de m’y rendre avec des amis vivant à Brooklyn et j’ai adoré l’atmosphère de l’endroit. En revanche pour le burger plutôt bon mais rien d’exceptionnel. Peut-être parce que j’ai simplement opté pour le classic burger accompagné d’une salade. D’après les critiques en ligne, le Dutch Boy Burger est délicieux. Tant pis, j’essayerais une prochaine fois 🙂

Un grand point aussi pour les fines frites succulentes ! Les ingrédients quant à eux sont de haute qualité et d’origine locale.

Le personnel est sympathique et accueillant.

J’ai apprécié la décoration rétro le comptoir “old-fashioned”. Comme il y a peu de tables, j’ai patienté quelques minutes avant d’être installée. L’adresse est bien fréquentée par les habitants du coin.

Comptez 14 dollars pour le classic burger, les frites et un Foxon Park soda. Plus d’informations sur le menu ici. Je n’ai pas beaucoup de photos car mon iPhone n’avait plus beaucoup de batterie. Si vous voulez faire la fête, il vous suffit de vous rendre au bar qui se trouve juste derrière. L’ambiance est vraiment bonne avec le DJ qui passe de la bonne musique hip hop.

En gros, je recommande cette adresse si vous voulez passer une soirée sympathique dans Crown Heights à BK. Pas de chichi, juste un bon moment ..
 

dutch boy burger 1

 dutch boy burger 4

 

Ultime information : comme vous le savez, je prépare mon voyage en Californie et New York pour le mois de septembre. J’ai vraiment apprécié les comparateurs de vol pour réserver mes billets d’avion pour ce voyage car ils sont un gain de temps et d’argent dans le cadre d’un achat en ligne.

Alors avant d’acheter votre billet, comparer les vols pas chers en utilisant un méta-moteur tel que Momondo ou les autres que vous pouvez retrouver dans l’article “Mon prochain voyage en Californie et New York“.

Momondo est aussi fiable que les autres et surtout recommandé par CNN, The New York Times, CBS et plein d’autres médias. Pour comparer les vols et les hôtels les moins chers avec eux pour New York ou ailleurs, cliquez sur Momondo.

N’attendez plus pour réserver votre voyage et déguster un délicieux burger au Dutch Boy Burger !



  1. […] un verre, le soir : Du côté de Crown Heights, à l’arrière du restaurant Dutch Boy Burger, on peut prendre un verre au bar en écoutant de la bonne musique Hip Hop et RNB. Les burgers sont […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *