Santa Monica beach à Los Angeles

blog voyages, Mes Road Trip aux USA

 

Bonjour mes lecteurs adorés ! On se retrouve pour un nouveau post dans le cadre du “spécial Californie – Nevada – Arizona” qui prendra fin le 30 octobre 2013 sur le blog. Puis, vous retrouverez New York. Aujourd’hui, j’ai terriblement envie de vous parler de Santa Monica Beach, mon coup de coeur à Los Angeles, un lieu qui m’a apaisé avec la vue sur l’océan Pacifique, incontournable pour un voyage à LA. Avant de partager mes impressions, je me répète : n’hésitez pas à commenter les articles ! J’adore vous lire et j’ai besoin d’avoir votre avis pour avancer, me motiver pour ne pas avoir l’impression de parler dans le vide (oui c’est plus important que vous le pensez) ! Vous commentez beaucoup plus sur la page Facebook mais n’oubliez pas que l’essentiel est sur le blog ! 😉

Enjoy your life dans le titre parce que j’aimerai rappeler à chacun l’importance de profiter du moment présent, des gens que nous aimons, de ne pas se prendre la tête avec des futilités. Du jour au lendemain, tout peut basculer dans une vie. Là, je pense à un collègue très proche qui nous a quitté du jour au lendemain la semaine dernière. Je suis terriblement touchée, je ne réalise pas encore, j’ai l’impression qu’il reviendra, je m’occupe pour ne pas y penser, en bloguant par exemple. Life is short !

 

IMG_0904 Santa Monica beach à Los Angeles

 

J’espère que ces petits mots vous apporteront quelques pistes de réflexion à ce sujet. Profitez et n’attendez pas que les gens partent pour leur dire que vous les aimez.

Cette parenthèse colle bien avec Santa Monica Beach, un endroit magique qui m’a rasséréné. Après un bon repas au restaurant mexicain Blue Taco Plate dont je vous parle > ici < nous nous sommes rendus avec Monsieur sur la plage et nous avons eu la chance d’assister au coucher du soleil. Je n’oublierai jamais ce moment.

Les photos ont été prises avec le Canon EOS 6D loué sur le site Lensbox.fr.

 

C’est incroyable, face à la mer, j’oublie tout et je me laisse porter. Je pourrais rester des heures assises sur le sable.

Aux alentours de Santa Monica Beach : Santa Monica Pier, Pacific Park, des restaurants et de nombreuses boutiques pour faire du shopping.

 

Je ne vous en dis pas plus, les photos parlent d’elles-mêmes !

N’oubliez pas vous pouvez aussi me retrouver sur le mag.igraal.com ! A très vite 😉


On partage ?