Et l’aventure continue ….

Ma vie à Paris


Déjà 2017 ….

Oui déjà 2017. L’année 2016 a défilé à une vitesse incroyable, mais non je n’en reviens pas ! Pour We Love New York, elle fut principalement marquée par le lancement du SHOP WLNY et sa toute première collection illustrée par la new-yorkaise Malou Zuidema. Vous avez été nombreux à me soutenir dans cette aventure, merci mille fois, le résultat était au-delà de mes espérances ! Ne vous inquiétez pas, le SHOP est d’ailleurs toujours d’actualité, bien sûr ! J’ai simplement décidé de repousser la seconde collection pour des questions de priorités.

Pour vous en dire un peu plus sur ma vie perso, à côté du blog, et bien j’ai changé il y a quelques mois d’entreprise. Ma nouvelle mission est très passionnante et variée, en revanche ahaha elle me demande d’y consacrer davantage de temps chaque semaine. Mais heureusement, j’ai réfléchi à quelques astuces pour mieux jongler entre ma vie pro, ma vie privée et We Love New York. C’est même indispensable, vu les nombreux projets qui sont prévus pour WLNY dans les mois à venir. Finalement, cette vie rythmée me correspond bien (pour ceux qui m’ont déjà rencontrés, vous le savez je suis très dynamique) car je n’aime pas m’ennuyer.

Voici mes grandes résolutions et mes souhaits pour l’année 2017 autant perso que pour le blog :

-La plus importante : passer encore plus de temps avec ma famille et mes proches, ne pas attendre les grandes fêtes de l’année pour se réunir.

-Depuis quelques temps, un projet me tient à coeur : soutenir une association caritative toute l’année, plus particulièrement un organisme de lutte contre le cancer ou la leucémie. Il est temps pour moi de passer à l’action. Je pense aussi de plus en plus à réaliser une mission humanitaire.

Vous rencontrer davantage et ça commencera le 10 janvier prochain avec ma première conférence à La Maison des Etats-Unis sur le thème “Comment organiser votre voyage à New York”. J’ai ajouté 10 places supplémentaires, il n’en reste que 5. C’est par là pour les inscriptions.

Vous proposer un contenu de meilleure qualité tant pour les photos que pour les vidéos. Pour les lecteurs qui me suivent depuis le lancement du blog en Mars 2009, vous avez certainement du remarquer une amélioration à ce niveau là et c’est loin d’être terminé ! La photographie est vraiment devenue une passion.

– Un nouveau design sur le blog mais pas que …. Je ne peux pas vous en dire davantage car ce seront les grandes nouveautés de l’année pour We Love New York 🙂 A suivre ….

Lancer la seconde collection du SHOP WLNY. Déjà prête mais en attente pour des raisons pratiques.

M’entourer d’une équipe de confiance pour le blog et ça a commencé avec Sinda, mon assistante depuis quelques mois, je vous la présenterais d’ici quelques jours. Je ne m’en sors plus toute seule, j’ai donc appris à déléguer certaines tâches pour mieux me concentrer sur le contenu du blog et mes interactions avec vous sur les réseaux sociaux.

Prendre soin de moi. M’accorder davantage de moment bien-être comme mes cours de sophrologie, des sorties entre amis, la lecture d’un bouquin ou de ma revue préférée, chiller devant la TV, prendre le temps de faire du shopping, me rendre plus souvent chez le coiffeur ou découvrir les nouvelles tendances aux USA en flânant sur le web. Bref me faire plaisir !

Explorer de nouveaux pays dans le monde entier, encore plus d’aventures. Ma bucket list est très très longue. Reste à voir quand et où 😉 En février prochain, nous nous envolons le temps d’un week end à Porto.

-Reprendre l’habitude de partager mes bons plans US à Paris sur le blog : food, beauté, déco, etc …

Voilà vous connaissez mes principales résolutions et mes souhaits 🙂 Avant de vous quitter, je vais me répéter encore et encore mais merci à vous pour votre soutien depuis ces nombreuses années, vous êtes toujours plus nombreux et c’est ça qui me donne envie de viser plus haut ! C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires sous les articles du blog alors continuez ainsi ! Si vous avez des idées aussi pour le blog pour l’année 2017, dites moi tout !

A très vite !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Et l'aventure continue ....

Viviane blog voyage We Love New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d'une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d'autre part, ses carnets de voyage vers d'autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !
b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g Et l'aventure continue ....
ig-badge-view-24 Et l'aventure continue ....

On partage ?