09.08.2016 - New York insolite, Que faire à New York, que visiter à New York

Mon été à New York #5

Merci pour vos commentaires sur le dernier article, mon été à New York #4 🙂

Je vous écris ce post depuis le métro de New York, ligne A. Il est 22h15, je rentre d’une soirée magique suite à un concert soul/jazz/rnb à Central Park. L’été, de mai à septembre, le festival Summer Stage, permet d’assister gratuitement à de nombreux événements dans les parcs de NY.

Pour faire passer le temps dans les transports (quoi qu’un gars fait une danse bizarre à côté de moi, ahahah c’est ça aussi NY on fait aussi des rencontres étranges – non ne prenez pas peurrr ahah), je rédige ces quelques phrases.

Pour ce volet 5, j’avais envie de vous parler de mon après midi à Rockaway Beach Park. L’une des plages les plus  convoitées par les new-yorkais, surtout l’été.

Je vous en parlerai plus en détail mais je voulais partager cette photo qui résume bien l’ambiance détendue du week end là bas. Une bouffée d’air pour beaucoup de locaux.

 

rockaway-beach-queens

 

Je n’ai pas mis les pieds dans l’eau mais l’air marin m’ aussi fait le plus grand bien. Se couper du bruit de la ville permet de l’apprécier encore plus au retour.

Et vous, êtes vous en vacances actuellement ?

À demain pour la suite 😉



  1. prudhomme dit :

    super journée !! j’aimerai un jour faire une plage .. merci

  2. Isabelle dit :

    J’espère avoir le temps de faire une plage à Ny aussi , mais dès lors merci merci pour toutes tes vidéos , conseils et textes.?

  3. Rozenn dit :

    C’est étonnant de se dire qu’il s’agit de New York. J’ai hâte de voir les nombreux visages de cette ville en octobre.

  4. Claire dit :

    ça donne vraiment envie d’y aller en tout cas

  5. Stephanie dit :

    C’est génial d’avoir des endroits où s’échapper de la ville pendant quelques heures ! J’ai particulièrement aimé ça à New York parce que c’est vrai que c’est bruyant (mais ça ne me dérange pas trop en fait).
    A San Francisco aussi il y a des endroits comme ceux-là, bien que la ville soit moins grande que NY bien sûr ! Bonnes vacances, et j’ai hâte d’en savoir plus sur le festival !

  6. Alexandra dit :

    Tu as vu beaucoup de surfeurs là-bas ? Il me semble que c’est un spot de surf

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *