09/04/2013 | Etudier à New York avec Kaplan

étudier à new york
JETEZ UN COUP D'OEIL !

 

Après avoir passé deux semaines à Londres fin novembre 2012 pour un séjour linguistique avec Kaplan, je ne peux que vous recommander de réserver votre séjour linguistique avec Kaplan pour New York. La méthodologie de travail est identique dans chaque centre et si je pouvais renouveler l’expérience, je le ferais sans réfléchir. Vous pouvez retrouver le contenu de mon voyage dans la rubrique : Bons Plans Londres. Dans la rubrique, What’s Up de son site que je suis régulièrement, Kaplan présente souvent des infographies, des illustrations et partage des témoignages. Je vous invite aussi à la consulter si vous êtes intéressés par un projet de séjour linguistique ou pour étudier à New York. Dernièrement (il fallait que je la partage !!), Kaplan a réalisé une très belle illustration sur le thème Study in New York et nous pose la question : Si vous deviez choisir une chose à voir ou à faire à New York, de quoi s’agirait-il ? Pour ma part, je vous répondrais sans hésitation, me poser plusieurs minutes devant la skyline de Lower Manhattan que l’on aperçoit depuis Brooklyn Heights et idéalement au coucher du soleil. On se prend une vraie claque devant cette magnifique vue et bizarrement, cet endroit m’apporte beaucoup d’énergies positives 🙂 Allez-y si vous n’avez jamais été !

J’ai posté ma réponse sur leur site alors n’hésitez pas à répondre à la question : Si vous deviez choisir une chose à voir ou à faire à New York, de quoi s’agirait-il ? I Love Kaplan !

NY_V2 Etudier à New York avec KaplanApprenez l’anglais à New York avec Kaplan

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.