The Empire State Building

Tarif : 35 dollars par adulte

Qui n’aime pas l’Empire State Building New York ? The Empire State Building est une véritable perle que l’on aperçoit depuis plusieurs rues dans la ville de New York. Je ne me lasse d’y monter pour croiser son magnifique lobby qui a été rénové et m’éclater à prendre des photos depuis son espace extérieur. Ce gratte-ciel new-yorkais fait partie des incontournables pour un premier voyage à New York !


 

empire-state-building- The Empire State Building

 

 

information-icon The Empire State Building

3 BONNES RAISONS DE SE RENDRE A L’OBSERVATOIRE DE THE EMPIRE STATE BUILDING

-La vue unique à 360 degrés est incroyable là-haut aux 86ème étage & 102ème étage (avec supplément pour ce dernier). Vous vous régalerez en voyant l’Hudson River, East River, le Brooklyn Bridge, Times Square, la Statue de la Liberté, Central Park, …. C’est le plus haut observatoire en plein air de New York. A la différence de Observatoire World Trade Center (que j’aime tout de même beaucoup), vous avez des espaces extérieurs et intérieurs pour prendre vos photos (la photo ci-dessus de la pointe Sud de Manhattan a été prise depuis l’Empire State Building).

-C’est ouvert tous les jours de 8h du matin à 2h.

-Le service multimédia interactif est inclus dans le prix du billet (existe en français). C’est un vrai plus pour en apprendre davantage sur ce gratte-ciel !

 

RESERVER DES MAINTENANT VOTRE ENTREE A L’OBSERVATOIRE EMPIRE STATE BUILDING

 


On partage ?