Faire du shopping à New York : C.Wonder

Food, shopping & Co, New York shopping

Faire du shopping à New York qui est réputée pour être la capitale du shopping dans le monde entier est un incontournable. On vient aussi à New York pour faire des achats pour les vêtements, accessoires et chaussures. Impossible de repartir sans le moindre achat ! Pour ne pas seulement parler de New York, je dirais même que lorsque l’on réserve un séjour aux Etats-Unis, on pense toujours aux emplettes que l’on pourra y faire. Les prix sont moins élevés, le dollar est plus intéressant, les promotions plus fréquentes.

C. WONDER, un magasin où faire du shopping à New York

Aujourd’hui pour nourrir la catégorie « shopping » du blog, j’ai décidé de vous présenter le nouveau magasin C. Wonder et son flagship à New York dans Colombus Circle qui a ouvert en septembre dernier. Pour cette journée spéciale, plusieurs blogueuses à New York ont été conviées et surtout gâtées pour l’occasion.

Sa valeur ajoutée ? Sa collection très BCBG, colorée, avec des motifs et des matières très variés.

C-Wonder-New-York1 Faire du shopping à New York : C.Wonder

C-Wonder-New-York Faire du shopping à New York : C.Wonder

Vous y trouverez aussi de la décoration pour la maison et des accessoires pour votre chien (oui à New York, le chien est au centre des préoccupations !).

Les prix ? La moyenne des prix se situe entre 90 et 130 dollars.

L’adresse à New York : C. Wonder

10 Colombus Circle Upper West Side

 

 

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Faire du shopping à New York : C.Wonder

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?