17.02.2013 - New York shopping

Faire du shopping pour bébé à New York à YOYA

Je n’avais jamais écrit d’articles pour les bébés dans la rubrique Shopping. Et pourtant, on peut aussi dénicher de belles pièces à New York pour les bébés. Par exemple, je vous propose de faire du shopping pour bébé à New York à YOYA. Un endroit que j’ai découvert lors de mon dernier voyage à New York, un lieu unique pour son éclectisme !

faire du shopping pour bébé à new york

YOYA existe depuis 2002 et a été fondé par deux mamans aimant les enfants (il vaut mieux pour ce genre de magasin), la conception, l’art et la mode.

Le concept du magasin ? Proposer des vêtements, des jouets, des meubles, des livres, des nouveaux nés jusqu’à l’âge de 8 ans. Plein de marques vous sont proposées (LemLem, CdeC, Gaby Basora, Caramel Baby and Child, Antik Batik, ..). mais YOYA y vend aussi sa propre collection. Ce que j’aime beaucoup avec ce magasin, c’est  la sélection d’articles fait main mais également produits par des new-yorkais. De quoi ramener un souvenir de New York pour la chambre de votre enfant.

faire du shopping pour bébé à new york

YOYA NEW YORK

faire du shopping pour bébé à new york

Faire du shopping pour bébé à New York à YOYA

Pour conclure, je vous conseille cette adresse dans le West Village pour dégoter de belles choses. Astuce : continuez votre promenade à The High Line qui se trouve à proximité.

♥ 636 Hudson Street (at Horatio Street)- Meatpacking District

Ouvert du mardi au samedi entre 11h et 19h – dimanche de midi à 17h

www.yoyanyc.com



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *