21.07.2013 - New York shopping, Où manger à New York

FAO SCHWARZ, gourmandise et retour en enfance

FAO SCHWARZ

 

Ma semaine a été chargée !!! Il a donc été difficile de publier les articles que j’avais en tête. J’ai encore tellement de choses à partager avec vous de mon dernier voyage à New York – tant que c’est encore frais – et surtout avant le prochain en septembre. Pour ceux qui viennent d’arriver sur le blog, je pars en septembre en Californie et New York pour une quinzaine de jours.  Et puis, j’aimerais aussi poster plus de looks mode et de bons plans à Paris dans les rubriques “blog mode Paris” et “My Little NY in Paris“. J’en ai des tas, mais plein ! C’est juste le temps qu’il me manque.  Ceux qui me suivent sur ma page Instagram ou Facebook peuvent avoir des informations en avant-première. Alors n’hésitez pas à devenir “abonné(e)” ou “fan” ! Aujourd’hui, Let’s go to FAO SCHWARZ ! Attendez-vous à ce que je place de plus en plus d’expressions anglaises dans mes articles avec mes cours d’anglais à Wall Street Institute qui sont d’une grande efficacité ! Vous pouvez suivre mes aventures à Wall Street Institute ici.

FAO SCWHARZ, c’est clairement “le Paradis des enfants” ! On y retrouve des peluches, des livres, des univers entiers consacrés aux idoles des bambins : Hello Kitty, Barbie, Harry Potter, les princesses de Disneyland, Olivia et plein d’autres. Sans oublier, le piano géant et les maisons de poupées et les accessoires qui vont avec dans les moindres détails. Un truc de fou ! Si vous avez un enfant, il faut impérativement passer par là !

 

En revanche, si comme moi vous n’avez pas d’enfants, je vous recommande quand même de passer dans ce magasin, au moins pour une première fois à New York. Rien que pour le concept, il vaut le détour. Et puis, surtout c’est un retour en enfance dans la Grosse Pomme. Notamment aux rayons “bonbons”. Il y a quelques années, je vous avais déjà parlé de FAO SCHWARZ dans l’article “FAO SCHWARZ, la boutique appréciée par les enfants à New York“.

Cette fois-ci, j’avais envie d’exprimer la joie que j’ai eu en retrouvant les bonbons de mon enfance, souvent en version XXXXL : les sifflets, les sucettes Kiss Me, les bracelets ou les colliers, les soucoupes, … C’est sûr, ce n’est pas bon pour les calories mais tellement excellent pour le moral !

 

De quoi devenir dingue ! Si vous êtes un addict des bonbons, bien sûr vous avez aussi la boutique Economy Candy à Rivington Street dont je vous parle ici.

Le FAO SCHWARZ de la 5TH Avenue est le flagship store.

Bon dimanche et à demain pour quelques bons plans pour se loger à New York !

♥ FAO SCHWARZ : 767 5TH AVENUE NEW YORK, NY 10022



  1. […] qui me rappellent ma tendre enfance et bien sûr le piano géant. J’en parle en détail ici ♥ Adresse : 767 5th […]

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *