J’ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

Ma vie à Paris

De plus en plus, des adresses trendy et originales à Paris seront publiées sur We Love New York. Paris occupera une grande place sur les réseaux sociaux et le blog dans les prochaines années sans pour autant mettre de New York de côté of course 😉 Vous comprendrez bientôt pourquoi ! A priori, c’est une idée qui vous plaît car vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter, Christophe et moi pour des bons plans dans la capitale. Comptez sur nous pour publier régulièrement de nouveaux spots dans la rubrique Blog Paris de We Love New York ! Aujourd’hui, je vous emmène à Parisian Omnivore District, le premier food court de Paris.

Alors que la tendance s’est déjà bien installée dans les grandes villes telles que Sydney ou encore New York, et bien elle arrive doucement mais sûrement à Paris.

 

Parisian Omnivore District, le premier food court de Paris

 

Le food court Parisien Omnivore District se situe dans la discrète cour de l’homme au BHV Marais.  Il a ouvert ses portes en septembre 2017 donc très récemment ! J’adore me rendre au BHV Marais, côté femme et papeterie. Je craque souvent pour quelque chose surtout dans le rayon Anthropologie ! Mais à quand un magasin Anthro à Paris ? Franchement ?!

 

parisian-omnivore-district-paris J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

 

La cour n’est pas très grande mais très mignonne et cozy ! On peut s’installer à l’une des tables, basses ou hautes, pour déguster l’une des spécialités culinaires des camions se trouvant dans la cour : grecque pour le food-truck bleu ciel Nykos, portugais à L’Alimentation, américain à Homer Lobster, ….

Je m’y sens bien !

 

food-court-de-paris-we-are-juice J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

 

Je ne pourrais pas vous exprimer mon avis sur tous les stands car je n’ai testé que le lobster roll ainsi que les chips au truffe et Wasabi d’Homer Lobster. Un délice dont je vous parle plus bas. Ah oui … j’oubliais aussi le délicieux cookie au Kinder Bueno, la touche sucrée pour le dessert ou pour le goûter un peu plus tard dans la journée.

 

food-court-de-paris-cours-bhv-homme-marais J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

 

Homer Lobster, de loin le meilleur lobster roll à Paris que j’ai mangé

En arrivant dans la cour cachée du BHV de l’Homme, vous ne pourrez pas rater Homer Lobster. Ce concept a été imaginé par Moïse, un jeune fondateur âgé de 22 ans. Son lobster roll est composé de homard breton frais et délicieux dans un sandwich brioché. C’est durant ses vacances en famille à New York qu’il a découvert le lobster roll.

 

homer-loster-paris-stand J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

 

Je suis tombée amoureuse des deux lobster roll proposés par Homer Lobster : le classique et le revisité avec une légère préférence pour le second qui s’appelle le Connecticut. Que ce soit l’un ou l’autre, la brioche est juste excellente (bien meilleure que celle du restaurant Les Pinces).

 

homer-loster-paris J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

 

Le classique est une recette à base de homard haché avec de la ciboulette ciselée et une mayonnaise maison bien citronnée.

Le Connecticut se différencie avec la touche d’herbes aromatiques et citron vert. C’est mon favori.

Je n’ai pas encore goûté au Grilled Cheese lobster mais il me tarde de le faire lors de mon prochain passage !

 

J’espère que cette nouvelle adresse à Paris vous inspirera. Je sais que vous êtes déjà nombreux à vous être rendus dans ce food court de Paris . Moi, j’y retourne dès que possible. Hâte de lire vos prochains commentaires sous l’article du blog.

 

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

Viviane blog voyage We Love New York

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d'une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d'autre part, ses carnets de voyage vers d'autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !
b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=64&d=mm&r=g J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District
ig-badge-view-24 J'ai découvert le premier food court de Paris : Parisian Omnivore District

On partage ?