28.08.2013 - New York shopping

Gap Factory Store – 125th Harlem

GAP FACTORY STORE

 

Aujourd’hui, je vous emmène une fois de plus à Harlem, pour vous présenter le Gap Factory Store.

Je l’ai découvert par grand hasard en sortant du métro 125th street et en continuant droit devant entre la 7th & 8th Avenue.

Lors de mon prochain voyage à New York d’ici quelques jours, j’y ferai certainement un détour. D’abord, parce que je logerai à Harlem mais aussi pour les prix qui valent le détour – d’usines pour la plupart.

Pour une soixantaine de dollars, je me souviens avoir fait de bonnes affaires, notamment trouvé cette veste couleur kaki que je vous présente dans un look casual streetwear > ici < et qui ne me quitte plus pour les journées douces et ensoleillées.

Le magasin est très bien rangé, le choix est vaste pour les femmes, hommes et enfants, collections précédentes et plus récentes se mêlent.

C’est parfait pour acheter des pièces basiques comme l’on aime chez Gap.

 

Une fois sorti du magasin, n’hésitez pas à vous rendre à l’Apollo Theater, le Studio Harlem Museum, longer l’avenue Martin Luther King pour humer l’atmosphère d’Harlem tellement particulière et pourquoi pas déjeuner à Amy’s Sould Food sur la 116th street, une institution à Harlem.

♥ Adresse : 264 W 125th street – between 7th & 8th avenue – NY 10027 – Harlem

Ce matin, avant ma journée de travail, je file valider ma deuxième unité à Wall Street Institute. Je vous en reparle cette semaine. Mais vous pouvez déjà suivre mes aventures > ici <  Je suis ravie des cours car je sens que je progresse en anglais et que je prends surtout du plaisir. On en reparle très vite !

A demain pour un nouveau look !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *