Gourmandises avec Crumbies, épicerie américaine en ligne

Ma vie à Paris

 

Gourmandises & Crumbies. Deux mots qui s’associent bien. Des friandises oui, mais pas n’importe lesquelles ! Ce sont des vedettes Outre-Atlantique, celles que l’on repère au loin dans les rayons des supermarchés aux US. Avant chaque retour à Paris, je prévois toujours une bonne place dans ma valise pour en rapporter à mes proches, mes amies et moi-même. Quelques semaines plus tard en France, arrive la rupture de stock dans les placards. Alors comment continuer à profiter de ces plaisirs gourmands, une fois en France ? Refaire un aller-retour express à New York ?! Non, non, non, non. Un simple tour sur le site d’une épicerie américaine en ligne.

Comme je vous le disais sur la page Facebook du blog, j’ai été récemment contactée par Crumbies pour tester quelques douceurs de sa boutique US & UK. Le pied ! Je n’ai pas pu refusé, moi la gourmande !

J’ai donc reçu une box joliment emballée avec surtout des en-cas sucrés mais quelques-uns salés : Whoppers, Twizzlers Sweet & Sour, boules croquantes de Hershey Strawberry, Reese Peanut Butter Cups, Tootsie Roll Big Bar, barres de chocolat Wonka et chorizo !

Après avoir dégusté ces gourmandises (coup de coeur pour les barres de chocolat Wonka !) j’ai été faire un tour sur l’e-shop de Crumbies car c’est bien beau mais ça vaut combien tout ça ? J’ai été incroyablement surprise par les prix raisonnables pour des produits US mais aussi pour le choix très large. De quoi varier ses commandes ! Vous avez même du Dr Pepper à 1,50 €.

Je trouve que c’est aussi une bonne idée cadeau pour un anniversaire par exemple. D’ailleurs, je trouve dommage que Crumbies ne propose pas d’avantages de box thématiques, je suis certaine que cela pourrait fonctionner !

La livraison est réalisée par le biais du Colissimo ou dans un relais Colis. L’un des plus, c’est aussi le coût des frais de livraison fixé à 3 € pour la France Métropolitaine.

Profitez de 15 % de réduction dès maintenant sur l’ensemble de la boutique en ligne Crumbies avec le mot magique : SOLDES1.

Vous pouvez suivre l’actualité gourmande de Crumbies sur sa page Facebook  !

Espérant que cette article vous aura plu, je vous dis à très vite pour un nouveau billet et peut-être une très belle surprise en fin de semaine 😉  Stay tuned guys !

Site web Crumbies

 

gourmandises-avec-crumbies-epicerie-americain-L-oWHCkK Gourmandises avec Crumbies, épicerie américaine en ligne

gourmandises-avec-crumbies-epicerie-americain-L-Ad37pA Gourmandises avec Crumbies, épicerie américaine en ligne

gourmandises-avec-crumbies-epicerie-americain-L-73pVDj Gourmandises avec Crumbies, épicerie américaine en ligne

gourmandises-avec-crumbies-epicerie-americain-L-YfOpxb Gourmandises avec Crumbies, épicerie américaine en ligne

 


On partage ?