14.04.2014 - Films, séries et livres New York, Lifestyle

Le guide des USA à Paris

guide des usa

Quelle délice d’écrire pour mon blog, c’est l’un de mes hobbies favoris. Bien évidemment en ce moment, mon planning est ultra-chargé avec le boulot, l’événement du 18 mai pour les cinq ans de WLNY et plein de demandes de collaborations de NY à Paris, je n’arrive plus à me concentrer tranquillement sur la rédaction de mes articles, le plus important à mes yeux. Vous devez le ressentir !  C’est un peu … frustrant ! Depuis plusieurs jours, je dois justement vous parler du Guide des USA à Paris de l’auteur Noélie Viallet, responsable éditoriable du site Paris New York TV.

J’ai eu la chance de la rencontrer la semaine passée autour d’un bon plat japonais du restaurant Saporo. Je n’ai pas été déçue ! Dynamique, enjouée, fun, Noélie est ultra-calée sur les dernières tendances US à Paris. Dans son joli guide, vous trouverez 200 adresses américaines originales et branchées à tester à Paris !

guide des USA à Paris

Autant vous dire que je ne peux plus me séparer de ce guide pour mes découvertes US à Paris de la rubrique My Little New York in Paris. Plusieurs adresses me parlent déjà mais c’est grâce au Guide des USA à Paris que j’ai connu le Freddie’s Deli, le restaurant de Kristen Frederick à l’origine du foodtruck Le Camion Qui Fume.

guide des USA à Paris

guide des USA à Paris

Vous pouvez acheter cette perle dans de nombreuses librairies en France, notamment la Fnac. La commande en ligne est aussi possible via Amazon.

Le top du top : Noélie Viallet sera présente pour l’anniversaire des cinq ans du blog le 18 mai prochain à l’espace Pelleport ! Alors n’attendez plus pour acheter vos places par là !

A très vite, je file regarder la nouvelle saison de Mafiosa !



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *