06.11.2011 - Où manger à New York

Hale and Hearty, une chaîne de soupes, sandwichs, salades à New York

Hale & Hearty

 

Une chaîne de soupes, sandwichs, salades à New York bien présente parmi tant d’autres à New York : Hale and HeartySi vous avez un budget moyen de $10 par repas pour manger à New York, vous y trouverez votre bonheur.

Un large choix de soupes en tout genre : cheddar, chicken and black bean chili, Chiken Pot Pie, Maryland and Crab, et j’en passe. Comptez environ $6 la soupe au petit format.

Pour les salades, dans un premier temps, il faudra sélectionner le type de salades souhaitées, puis 4 aliments principaux (gratuits) et éventuellement d’autres en réglant un supplément tarifaire.

L’assaisonnement (Caesar, Vinaigrette, Blue Cheese, Asian Peanut, Etc…) ainsi que le pain d’accompagnement sont inclus dans le prix. Compter $8 environ pour la salade.

Et enfin, pour les sandwichs ou wraps, c’est également du sur mesure, et surtout du pain frais. A partir de $4 environ.

En dessert, un cookie classique pour environ $ 1.50 ou un brownie environ $2.50.

Au final, vous respecterez à peu près dans votre budget de $10, avec un repas sur mesure. Les quantités sont très généreuses aux Etats-Unis.

Il m’arrive même parfois de manger avec mon conjoint dans un seul plat commandé. Sans parler de tous les additifs. La liste des Hale & Hearty à New York est renseignée sur le site officiel.



Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *