Housetrip pour une location d’appartements à New York

Mes bons plans pour partir à New York, Mes hôtels et locations

Je tenais à vous présenter depuis très longtemps le site HouseTrip.com que je trouve bien agréable pour réserver une location d’appartement à Paris, New York, Barcelone ou encore Londres . Je regrette juste que l’on ne puisse pas approfondir la recherche de locations par borough pour New York sans recourir à Google Maps.

Effectivement, il y a plus de 1045 logements au choix à New York à partir de 43 € la nuit.

Vous connaissez ma préférence pour les locations d’appartements lorsque je vais à New York. Je trouve que l’immersion culturelle est plus forte qu’un hôtel. Tant qu’à faire, essayez de louer un appartement dans Manhattan, plutôt vers le Theater District, SoHo, Chelsea pour ne pas être trop loin des points d’intérêts. Ceci dit, j’ai une grande attirance pour Brooklyn depuis l’année dernière. Plus je la rencontre, plus je l’adore. Elle est tellement artistique, plus loin mais reposante.

Si vous vous rendez à New York pour la première ou deuxième fois, favorisez le centre de Manhattan pour faire le maximum de choses sans être fatigué car nous savons que les rues de New York sont interminables. Si comme moi, vous vous rendez régulièrement à NY, il est peut-être temps de se loger à Brooklyn pour découvrir en profondeur ses charmes et retourner 1 journée ou 2 à Manhattan.

En bonus, une photo de Dumbo à Brooklyn qui date de Septembre 2011.

IMG_0379 Housetrip pour une location d'appartements à New York

 

 


On partage ?