22.04.2015 - Que faire à New York, que visiter à New York, Sortir à New York

5 idées cadeaux à offrir pour un anniversaire à New York

cadeau anniversaire à new york - brooklyn bridge park

 

Vous êtes nombreux à me contacter chaque mois pour me demander des idées cadeaux à offrir pour un anniversaire à New York. Voici cinq suggestions.

 

Une séance photo

Qui n’a jamais rêvé de réaliser une séance photo dans les rues de New York ? En amoureux, en famille, seul ou avec des amis, la ville ne manque pas d’endroits et de paysages pittoresques pour réaliser des clichés rares et beaux. Un super souvenir à remporter à la maison. Il y a de nombreux professionnels de la photo à New York, avec des styles très différents. Pour faire votre choix, je vous recommande cette page très complète.

cadeau anniversaire à new york - vol en hélicoptère

Réaliser un vol en hélicoptère

Je garde un excellent souvenir de mon vol en hélicoptère dont je vous parle dans cet article.

La visite de New-York vu du ciel est un moment à part entière, plutôt onéreux pour quelques minutes mais unique. On découvre autrement la ville.

 

Assister à un concert 

Madison Square Garden ou encore Brooklyn Barclays Center sont des salles emblématiques programmant toute l’année des concerts d’artistes talentueux : Madonna, Andrea Bocelli, Jay-Z, Alicia Keys, Eric Clapton, Beyoncé …  Vivre un concert à New York est exceptionnel.

 

Une soirée à The Village Underground

Je considère que c’est l’un des meilleurs endroits de la ville pour s’amuser tout en écoutant de la bonne musique. Vous pouvez consulter le planning du site The Village Underground pour connaître les groupes de musique au programme. La sélection est pointue, vous ne risquez  pas d’être déçu !

♥ Adresse : 130 W 3rd street

 

Faire un saut rapide à Miami

J’ai récemment été contactée par Worldia, un spécialiste du voyage personnalisé qui propose des formules combinées New York / Miami. Ca m’a rappelé que Miami n’est effectivement pas très loin, 3 petites heures de vol. Si vous comptez rester plusieurs jours à New York, je vous conseille d’y faire un saut le temps d’un week end pour fêter un anniversaire. Vous retrouverez tous mes articles sur la Floride dans cette rubrique.

cadeau anniversaire à new york - miami

 

J’espère que ces idées de cadeaux pour un anniversaire à New York vous inspireront. Avez-vous d’autres suggestions ou peut-être envie de partager une expérience ?

A bientôt pour un article “Autres destinations” 😉



  1. mp dit :

    De très bonnes idées de cadeaux !!!
    Mes enfants m’ont fait la surprise de m’emmener pour mon anniversaire au concert de Mayer Hawthorne au Webster Hall , en février 2014 et c’est un des plus beaux souvenirs de ma vie ! Le concert était fantastique et dès que j’écoute le CD de Mayer , je suis re-ransportée à NY!
    Bonne journée Viviane !
    MP

  2. valérie viréla dit :

    Ça donne tellement envie !!!!

  3. Davy dit :

    Je trouve l’idée du shooting photos extra!
    un souvenir inoubliable à ramener

  4. Aly dit :

    Super idées! et originales! Particulièrement la séance photo et le petit séjour à Miami au passage!

  5. Amandine dit :

    Ce sont de superbes idées que tu nous donnes !!! LE tour en hélicoptère me tente bien même si c’est comme tu dis un peu onéreux ça fait un souvenir de la ville inoubliable !!

  6. Soen dit :

    Halala si je n’étais pas née en janvier, j’adorais fêter mon anniversaire à New York

  7. emilie dit :

    ca fait des années que je pense egalement à offrir non pas une séance photo, mais un cours de photo. Même pour quelqu’un qui maitrise, ca doit être super interessant d’apprendre auprès de qqn qui connait bien la ville et la photo… meilleurs spots, endroits pour faire des clichés originaux, comment appréhender la ville, les buildings,…. même si c’est quasi impossible de faire de mauvaises photos de NYC, j’aimerais avoir le petit plus sur nos photos.
    Et sinon, en tant qu’addict (comme toi) de NYC on nous offre régulièrement des cadeaux en lien avec la ville. On a déjà eu plusieurs livres, dont nos préféres datent d’une dizaine d’années, New York 360° et un autre avec que des aquarelles et sinon dernièrement un bloc de set de table en papier avec des recettes sur chaque. Super sympa pour nos soirées bagels 🙂

  8. emilie dit :

    J’espère tester très vite le tour en hélicoptère!

  9. VACHER dit :

    Faire sont anniversaire à new york c’est déjà un cadeau en soit

  10. Perez dit :

    Bonjour , quels sont les photographes de ny ? Jaimerai offrir ce cadeau a mon a’ri mais je trouve ca tres onereux ..

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *