Une sélection d’images de la neige à New York #2016

lifestyle new-yorkaise


Hello,

Vous qui êtes aussi accros à New York que moi, vous avez certainement suivi l’actualité de ces derniers jours. Les new-yorkais se sont réveillés samedi avec la ville enveloppée d’un large manteau blanc. Vous imaginez la beauté du paysage vue d’en haut depuis un hélicoptère ? Je ne vous cache pas que j’étais hyper frustrée de ne pas y être pour voir la neige à New York ! L’an dernier, dans mon article Que faire pour le Nouvel An à New York, j’envisageais de réaliser un voyage à New York pour ces fêtes de fin d’année. Suite à une nouvelle mission professionnelle, je ne peux pas bouger cette année. Mais pour l’an prochain, c’est quasi sûr à 100 %. Non mais ! 😉

Bref, du coup pour me consoler, vous consoler, je me suis dit allez publie un article avec une sélection de tes images favorites de New York sous la neige vues récemment de ce samedi 17 décembre 2016. C’est beau, c’est féérique, c’est magique, vous en avez de la chance les new-yorkais et tous les touristes en voyage à New York ! Bon, même si au final, c’est un peu la galère pour se déplacer dans la ville, tout n’est pas si parfait que cela 🙂

D’ailleurs, il neige quand dans l’année à New York ? Vous avez davantage de chance d’en voir entre les mois de décembre et mars, avec une forte concentration entre janvier et février. Sortez les doudounes, les gants, le bonnet, l’écharpe et les chaussures adaptées 🙂 J’ai réalisé trois voyages à ces périodes de l’année et oui il fait bien froid ! Je ne sentais plus mes doigts.

C’est parti pour vous montrer ma sélection d’images de la neige à New York  ! Dites moi laquelle est votre préférée 🙂

 

Il me tenait à coeur de commencer avec une photo publiée ce samedi par Vivienne Gucwa, une photographe new-yorkaise que j’aime beaucoup. Elle a un talent que je ne saurais vous expliquer. Il suffit de regarder sur son site NY Through The Lens ses photos qui capturent des instants de la vie à New York.

 

vivienne-gucwa-new-york-sous-la-neige Une sélection d'images de la neige à New York #2016

 

Encore une photo de Central Park mais du Bow Bridge imaginée par Calvert Vaux et Jacob Wrey Mould. Je fonds toujours ce pont au style cast iron. Bravo à Welcome Hub USA pour ce splendide cliché !

bow-bridge-new-york-central-park Une sélection d'images de la neige à New York #2016

 

Le photographe Diogo Paulo, un autre de mes favoris suivi sur Instagram. Sur cette photo parfaite, l’esprit de Noël est bien présent. On peut aussi avoir de la neige à Paris pour le Réveillon ?
 

 

Le Flatiron dans une ambiance glacée et brumeuse avec la neige à New York. Une photo publiée par le site Craigsbeds.com

 

 

Les chiens font partie de la vie new-yorkaise et aiment aussi quand la neige fait son apparition. Mike Gutkin nous le confirme avec cette photo !

 


 
Le Brooklyn Bridge, incontournable à New York pour une balade même quand il neige !
Photo prise par Katja du compte Instagram NYC.


 

La fontaine gelée de Bryant Park par le compte Instagram USAPRIMESHOT.

 

 

Times Square, carrefour du monde sous la neige.

 


 

La mythique ruelle de Stone Street prise en photo par Tamara Peterson, un compte Instagram new-yorkais que je suis aussi assidument depuis Paris. Sur son profil Lifestyle & Food, beaucoup de clichés des façades des maisons new-yorkaises, de repas dans divers restaurants. Je note toutes ses adresses 🙂

 

Quelle est votre photo préférée ?
Bonne soirée et à très vite !

b7e075ec3eec3417d709d4ad1ec91869?s=100&d=mm&r=g Une sélection d'images de la neige à New York #2016

Passionnée par New York, Viviane a fondé le blog voyage & lifestyle We Love New York en Mars 2009. Un espace où elle partage, d’une part, ses coups de coeur et bons plans à New York, sa ville favorite, et d’autre part, ses carnets de voyage vers d’autres destinations. We Love New York est là pour vous permettre de passer les meilleures vacances à New York et ailleurs dans le monde tout en abordant quelques sujets lifestyle du quotidien pour se divertir ! Welcome !


On partage ?